Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article de rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:32

C’est bientôt l’heure pour tout le monde de retravailler et c’est en fait déjà fait pour le Canard. En espérant que vous ayez passés de bonnes vacances, faisons un récapitulatif de ce que vous avez ratés durant ces vacances :

Un concours d’avatar proposé par les admins

Durant ces vacances a été proposé par les admins un concours du meilleur avatar. Les règles étaient les suivantes :

Citation :
Concours du plus bel avatar de ROL

Les seigneurs qui souhaitent présenter leur avatar au Concours ont jusqu'au 10 AOUT MINUIT pour s'inscrire par missive dans la boîte : concoursavatar. Passé ce délai, il ne sera plus possible de concourir.

Attention ne postuler que si votre avatar est définitif car dès qu'il sera déposé il ne pourra plus être modifié.

- La liste des avatars participants sera mise aux voix le 11 août, vous aurez jusqu'au 5 SEPTEMBRE pour voter
- Chaque joueur peut voter une seule fois pour son candidat. Il peut voter pour un membre de sa team ou pour lui-même.
- Les votes, contrôlés par la Tour Noire, resteront secrets
- Les résultats seront donnés le 11 SEPTEMBRE
Récompenses
1er prix: 400M + 160 aventurines + 4000 cendres
2e prix : 300M + 80 aventurines + 3000 cendres
3e prix : 200M + 60 aventurines + 2000 cendres
4e prix : 100 M + 40 aventurine + 1000 cendres
5e prix : 50M + 20 aventurines + 500 cendres

L’idée était bien évidemment originale et appréciable mais pas assez réfléchie. En effet, les sommes pour ces prix étaient tout d’abord astronomique pour un simple avatar que l’on peut trouver sur Google mais qui n’est pas de sa création ou bien de pouvoir bénéficier de logiciel comme Photoshop.

Ensuite, il y a bien évidemment des roliens plus charismatiques que d’autre, avec une influence sur les autres roliens, ce qui fait perdre tout jugement objectif. Dommage, certains avaient fait de très beaux avatars, originaux et amusants, à l’exemple de Gamahan1

L’une des solutions proposées par les admins étaient qu’ils votent eux-mêmes, mais là encore vient un autre problème puisque voterait trois admins loin d’être irréprochables et les laisser distribuer des sommes, et même si certains ne sont pas d’accord, loin d’être négligeables. Pour les 4 premiers prix au moins. Seul point positif d’après moi l’idée de ce concours, qui change de d’habitude et rajoute du piment et une bonne ambiance. Enfin presque, vu que le concours a été annulé à la suite du mécontentement des roliens. Compréhensible. Juste ? Peut-être.

Autrement il ne s’est absolument rien passé, un été très tranquille, avec le retour de vieux roliens, à l’image d’un certain ralouflevengeur.
Dernier point de cet article, les cagnottes.
Il y a quelques jours, un seigneur a voullu faire une cagnotte ( et non une revente ) de 25M.
Les trolls ont fait interdire cette cagnotte. Admin a en effet parlé d’une limite pour les cagnottes de 10M. Mais tout se mélange. Puisque à prioris les cagnottes sont autorisables à partir du moment où les écus ont étés pillés. Mais le Canard n’a rien où s’appuyer puisqu’il n’y a nulle part ( Gazette & FAQ ) de règles précises concernant les cagnottes. Absolument aucune. Il n’est uniquement mention des reventes. Les admins, c’est à améliorer. Et toi Tyr, t’en penses quoi ?

The redac’


Dernière édition par The redac' le Mar 17 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05

Les reventes pour faire des cagnottes sont interdites. Pour les cagnottes par décoffrage de pillages, elles doivent être d'un montant raisonnable ou alors annoncées bien longtemps avant d'avoir lieu
cat alien albino
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:41

J'ai choppé les 25M et je les ai gardé.


Dernière édition par Bogota_Rpz_83 le Mar 17 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:43

Pas besoin de donner ton exemple Bogota, je parle d'un aspect général.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:04

J'avais bien compris ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:15

Genre tu comprends kékchose...Article de rentrée Vil-gaga
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:17

Envoie moi une missive car pas envi de flooder ici.
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:38

Désolé, j'ai un peu oublié de venir répondre à ce post ^^

D'abord, pour le concours: Bien que je trouve aussi les sommes astronomiques, si les admins ont jugés bon de donner autant, je vois pas pourquoi on s'en plaindrait. Pour une fois que les admins organisent quelques choses qui ne sont pas relié aux allopass, et donc devrait contenter les joueurs, ceux-ci ont encore trouvé quelques choses à dire contre ce concours. Perso, j'aurais réagi de la même façon que les admins sur ce coup. Je pense que les joueurs devraient apprendre à apprécier ce qu'on nous offre.

Pour les cagnottes, je peux vous confirmer, après avoir discuter longuement de ce sujet avec les admins, il n'y a aucune limite pour les cagnottes... Tant que celles-ci furent accumulé par pillage. Si elles sont le fruit d'une revente par contre, elle sera retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Article de rentrée   Article de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°4.
» "Article " N°5
» Article 6
» Article premier
» Article trois : le rideau tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: