Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)

Aller en bas 
+6
crom
Hoblui
The redac'
Rocco
waza
Pépito el Gateau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:32

Ces derniers temps, le Canard était triste : point d'actualité notable, point de révélations plus ou moins scabreuse à rapporter, point de prises de bec... La courbe d'activité du forol plongeait en effet si bas que je commençais à craindre pour sa survie. Fort heureusement, l'annonce inopinée (et avec un jôôôli compte à rebours) d'une compétition inter-team nommée « Conquêtes de l'Oubli, 3èmes du nom » a eu tôt fait de raviver les petites rancœurs qui couvaient, de provoquer quelques mesquineries de bas-étage, ou de fournir un plateau d'argent à des joutes verbales aussi enfiévrées que prolixes. Mon petit cœur de journaliste RoLien s'est immédiatement emballé, et pour cause : règlements de comptes, piques et autres mini-scandales fleurissaient ici et là. Du pain béni pour satisfaire ma faim de ragots !
Petit rappel non-exhaustif de ce qui a pu survenir sur le forol pendant ces quelques jours de compétition...

1) Barouf, grabuge et chicaneries

On a pu noter en particulier un affrontement inédit : Cojedilo faisant courageusement face à des hordes de Vardens ! Dommage que le courage de l'intéressé soit sa seule vertu. Car oui, rarement aura-t-on vu plus de mauvaise foi, de provocations à deux sous et d'incohérences que dans le discours du vaillant Orcadien. Quant au sujet de la bisbille, il semble pour le moins capillo-tracté.

En effet, après quelques échauffourées et une période de calme somme toute assez courte, voilà que Serpion, chef des Vardens, poste ceci sur le forol :

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Vardensvscoje

Loin de moi l'idée de prendre parti (c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre), mais force est d'avouer que ledit RP est plutôt bien rédigé, ou en tout cas bien mieux que ce qu'on voit habituellement sur le forol. Tout juste y a-t-il glissé une remarque à l'intention de la team qui occupe la tête du classement. Et c'est là que le grand Cojedilo déboule prestement sur son cheval maladroit, pour voler au secours des pauvres Mandragores si injustement et férocement attaqués par cette prose assassine !

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Vardensvscoje2bis

Alors entre les affirmations gratuites et les attaques scatophiles, on peut bien lui reconnaître ça : il y a du niveau ! D'ailleurs on ne comprend pas bien pourquoi notre ami vient récriminer : il n'est pas Mandragore (bien que l'ayant été il y a longtemps), quel intérêt a-t-il donc à endosser le rôle de l'avocat de la défense ? Eh bien Coje', on a du mal avec la couleur de son carré ?

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Vardensvscoje4

Impossible de nier que Serpion dit vrai : un RP est là pour rapporter des évènements sous une forme romancée, la moindre des politesses, si l'on a quelque chose à redire au contenu, est bel et bien de répondre en RP. Mais c'est sans doute trop demander. On notera à cette occasion une certaine différence de niveau avec la réplique (cinglante, foudroyante et imparable) de Coje' qui se borne encore une fois à asséner des affirmations gratuites, prétendument insultantes et dénuées de tout fondement.

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Vardensvscoje5bis

Attention, voici venir le moment comique de la discussion : Cojedilo faisant la morale et sermonnant ses adversaires sur les vraies valeurs qu'il convient d'avoir sur RoL. Hautement ubuesque, vous en conviendrez. On remarquera d'ailleurs que les valeurs en question, si chères au cœur de notre « Mandradien », ne sont pas nommées et encore moins expliquées. En effet, Coje' part du principe que tous ceux qui le lisent sont de toute façon trop bêtes pour comprendre la bonne parole qu'il dispense si généreusement. Face à un tel argument, que riposter ?

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Vardensvscoje6bis

Ah, mea culpa, il semblerait que je me sois fourvoyé. En effet, l'instant comique, c'est maintenant. Pour commencer, j'ai un devoir de prévention des plus élémentaires à remplir : l'auto-satisfaction c'est mauvais pour la santé ! Car oui Coje', tes arguments (mais peut-on réellement les appeler ainsi ?) sont loin, très loin d'être rationnels. Avant de te gargariser de tes propres compétences, essaye de les considérer d'un œil objectif. Quant à essayer de faire porter tes propres tares au camp adverse, c'est une pirouette qui ne saurait tromper personne.

(Pour qu'on ne m'accuse pas de retirer ces citations du contexte dans lequel elles ont été dites, l'intégralité de la conversation est lisible ici :
http://img413.yfrog.com/gal.php?g=vardensvscoje.jpg)


2) Complot ou coup du sort ?

Dans un autre contexte, il semble que nos amis borgnes aient eu maille à partir avec une sombre et mystérieuse conspiration. Bug et autres bizarreries sont soudainement venus saper les quelques efforts que ces gredins avaient consentis. Attention, ce qui suit peut effrayer les no-life, leur faire prendre conscience de la vulnérabilité de leur condition et de la précarité toute relative de leur puissant empire virtuel. À ne pas mettre sous tous les yeux, donc.

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Conspirationbrigouze4

On commence par quelque chose qui fait mal, très mal. En effet, ceux qui ont décoffré au moins une fois de grosses sommes le savent : ce que l'on peut redouter de pire, c'est de se les faire piquer. Combien, au moment de décoffrer un giga pour l'accomplissement d'un secret, regardaient frénétiquement leur météo toutes les 30 secondes afin de s'assurer qu'ils étaient bien en tempête ? Sans trop m'avancer, je dirais que la plupart des seigneurs ont sans doute sacrifié à ce rituel. Sauf que dans le cas présent, il y a eu comme un bug... et ce sont 413M qui se sont fait la malle !

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Conspirationbrigouze2

S'ensuivit bien entendu l'inévitable discussion consistant à savoir qui était le responsable de cette perte sèche. Et bien que plusieurs théories aient vu le jour, il en est une qui a su retenir mon attention...

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Conspirationbrigouze3

Voilà qui est intéressant. Ainsi une team rassemblant suffisamment de trolls (6 tout de même !) aurait assez de pouvoir pour obtenir ce qu'elle souhaite des admins ? Devant l'improbabilité d'une telle pensée, je me serais immédiatement sermonné s'il n'y avait pas eu, quelques instants plus tard, une autre affirmation allant dans ce sens...

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Conspirationbrigouze0

Ah ! C'est un aveu ! Une stratégie vile et lâche pour parvenir à se hisser plus haut dans le classement ! Je ne m'étendrai pas sur ce que cette vilenie méprisable m'inspire, je suis trop poli pour ça.

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Conspirationbrigouze

L'ombre d'un pouvoir plus grand plane décidément bien mystérieusement sur les brigouzes. On dit que la puissance de quelqu'un se juge à la force de ses ennemis, et si vous pensez la même chose que moi concernant l'identité secrète du tourmenteur des Brigands, vous conviendrez alors que la réputation de leur team n'est pas usurpée.

3)Pédanteries et vanités

Enfin, et pour clore ce triptyque consacré à la Conquête, je terminerai sur quelque chose dont tous les RoLiens sont devenus coutumiers à chaque compétition : la parade LG. Oui, mais cette année, le répertoire de nos allopasseurs préférés a varié quelque peu (hélas, je ne parle pas de leur propension au kikoulol). En effet, nous avions l'habitude de voir les Guardians se gargariser de leurs performances au Crâne et aux Conquêtes tout en niant farouchement avoir décroché leur téléphone ne serait-ce qu'une seule fois ! Jamais, Ô grand jamais ils n'ont sacrifié aux allopass, ils ne doivent leurs nombreuses victoires qu'à eux seuls, c'est bien connu.
Et cette année, surprise : point de LG dans le classement ! D'abord dubitatif, je n'ai pas tardé à me rendre compte que s'ils ne figuraient pas dans le top, ils n'en paradaient pas moins. Attention, les screens qui suivent ont été pris au péril de ma santé, le nombre pléthorique de smileys clignotants à outrance a bien failli avoir raison de moi.

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Lgabsents2

Eh oui, pour une team qui prétend vouloir jouer la carte de la discrétion, elle s'est montrée étonnamment voyante ces derniers jours. Dominus n'est évidemment pas étranger à cet état de fait, puisqu'il détournait avec zèle ce qu'il pouvait pour encenser sa précieuse team, faisant par là montre d'une curieuse conception de la retenue et de la réserve. Tout était bon pour dire à quel point les LG sont grand, forts, bons, généreux, et autres superlatifs, à tel point que la Conquête actuelle ne suffisait plus, il fallait évoquer les succès passés...

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Lgabsents4

Depuis un bon moment je cherche en quoi cela peut être un sujet de fierté, mais ma nature désintéressée doit jouer contre moi...

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Lgabsents3

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis curieux de voir le top 3 des meilleures teams de RoL selon Dominus. À n'en pas douter, les LG arrivent premiers, sûrement suivis de La Genèse. Mandragore aurait donc la troisième place, ce qui n'est pas forcément usurpé.

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Lgabsents

Discrétion et retenue qu'on vous dit ! Les LG ne se sont pas du tout mis en avant pendant cette Conquête, et c'est évidemment tout à leur honneur.

C'est sur ce dernier screen qui pique les yeux que je clos un article plus long que d'ordinaire. Mais que voulez-vous, depuis le temps que j'attendais un peu d'actu, je n'allais pas cracher dans la soupe ! En espérant que le forol ne retombe pas de sitôt dans une léthargie peu propice aux éclats, je m'en retourne batifoler dans mon étang, l'œil toujours braqué sur le centre névralgique de la vie RoLienne.
Revenir en haut Aller en bas
ralouf
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:47

109.790

(Oui je me vante de mon record obtenu aux premières conquêtes 8-))

Toujours non-off les brigands depuis le temps ? Quelle bande de vieux *sifflotte*


Et coucou aux canards =)
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:27

de toute facon au vus du nombre de team aillant participé je ne pense pas qu'il y en ait d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21

Tout le monde sait que melqart c'est oim
alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:02

Salut Ralouf, ravi de te voir ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Eden
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:21

Oim? x)
Revenir en haut Aller en bas
gimliii
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33

Waza, arrete d'inventer ce qui t'arrange.
Vous avez essayé de participer mais vous vous etes fait sortir du classement parce que vous etes tellement dans votre team et vous vous connaissez tellement pas entre vous que vous etes meme pas capables de vérifier les auras de vos membres.

et apres ça va nous dire "on a pas participé" c'est pour ça que vous étiez partis dans les premiers avant qu'on vous sorte du classement?
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:12

Avant de parler de ce Ô combien merveilleux article, je vais rebondir sur ce que as dit waza.

Citation :
et après ça va nous dire "on a pas participé" c'est pour ça que vous étiez partis dans les premiers avant qu'on vous sorte du classement?

Je pense réellement que les LG ne comptaient pas participer...En effet même avec une faille, si ils auraient participé, ça aurait fais comme Orcade : Beaucoup de LG auraient figuré dans le classement indiv dès le début.

Bon, là n'est pas le sujet.

Tout d'abord, commençons par Cojedilo...ou Congelo comme nous l'appelons avec mes confrères.
Je croit qu'il n'y a rien à ajouter...Cojedilo est un guignol, persuadé que "le con c'est l'autre". Même pas besoin de lui répondre, il suffit de le laisser parler afin qu'il se discrédite lui même.
Ce mec est un no-life qui n'a rien d'autre à faire que de blablater des idioties énormes sur le forol, et ce à longueur de journée !
Enfin, il suffit de regarder les screen pour comprendre directement.
(Chuck Norris à côté de lui, c'est bambi)


Je voudrais surtout parler du cas des brigands et de cette mascarade pas si improbable que cela. Pour tout dire je ne serais même pas étonné que ce genre de choses arrivent : ROL nous a habitué à cela...

Pour ma part j'ai, au début de la compétition, amnésié Mandragore. Même si cela était inutile au bout de 1 jours, je continuais, histoire de..un principe.
Je bousillais toute ma mana pour lancer 23 amnesies et il n'était pas rare que seulement 2 voire 1 seul amnésie(s) passe(nt) !! Donc passer 5 amnesies de suite..c'est un peu gros je trouve. De plus 5 amnesies c'est le nombre d'amnesies que je passait quand c'était un bon tour, c'est dire.
Une chance et un système aléatoire qui ne semble pas si aléatoire que ça en a l'air...

J'ajouterai à ce sujet l'intervention inexplicable et honteuse de Melqart dans cette compétition ! En effet Melqart m'a clairement dit avoir mis un don sur le compte de Victoto !
Oui, cette personne est décédée. Oui, c'est dommage pour elle, son entourage proche et les racines. Oui, mais ça on le sait. Cependant la garder dans la team était une sorte de respect envers ce défunt...c'était un choix (aussi respectable soit-il) mais en aucun cas cela justifie cet acte. Mandragore auraient dût assumer les conséquences de ce geste sans que la tour noir ne les protègent. D'autant plus que je ne comprends pas pourquoi ils ont fais cela..encore Victoto n'aurait pas eu d'aura, j'aurais put comprendre (non pas que cela soit normal hein) mais la ce n'est pas la cas...et pour 5 amnesies pas tour...u_u

Pour les autres points comme la mystérieuse disparition de tempête, je ne serai pas étonné...Je n'ai aucune preuve, je ne peux pas affirmer, mais pour ma part je pense que cela serait fort probable ! Quand on voit déjà l'histoire avec Victoto je ne serais vraiment pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:23

Analyse intéressante, dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographe ... * siffle *

J'ai moi aussi amnésié victoto ( puis sangsu82 puis fransyl ) et j'ai tout de même réussi à en passer 11 en un tour ! ( mon record )
Les amnésies sont aléatoires. Cependant il est vrai qu'il est un peu curieux que pile sur les Brigands il y ait des gros coups de bol, ou bien comme on l'a vu des tempêtes qui sautent.

Helingor ne comptait pas participer, et pourtant, un valeureux seigneur a réussi à faire un coup d'éclat, qui est passé inaperçu ...
Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Gg_jc_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
crom




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:27

J'ai trouvé l'article plaisant et agréable à lire...félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
ralouf

ralouf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : 77. Double mitraillette

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:58

Pour ce qui est de choses... inexplicable j'ai ai plusieurs en tête, dont les quelques pav que l'on a reçues (Hélingor et nos amis contre le téléphone enflammé) que nous ont envoyé les admins, et d'un superbe quadruple tour juste après la seconde pav reçue :')
(en y repensant, comme on étaient plein à être là pour la sortie de la première pav, on aurient pu être 3eme, ça aurait été bien lolant).


ah, et ça aussi.
Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) 2009-110
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Bizarre, en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:38

Les admins font ce qu'ils peuvent pour préserver l'honneur de leur jeu, loin de toute tentative de corruption, de déviance et d'amusement, est-il besoin de le préciser. Aussi n'est-il pas finalement surprenant d'apprendre que diverses bizarreries se produisent lorsqu'un obstacle ou une menace vient faire planer une ombre sur le déroulement académique de tel ou tel évènement.
Malheureusement, et c'est aussi ce qui rend utile des initiatives comme celle qui est à l'origine du Canard, nous n'y pouvons pas grand chose en tant que joueurs. Mieux (ou pire, c'est selon), nous cautionnons ce genre d'actions de par le simple fait de continuer à jouer.
Mais sans ces accidents pas si accidentels, RoL serait-il RoL ? Certes, ça peut être dur à encaisser, ça peut occasionner des accès de rage ou juste de découragement, mais ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'abord et avant tout d'un jeu. Personnellement, j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de suer sang, eau et crédit téléphonique pour quelques jours de superpuissance, mais les compétiteurs ont des raisons que ma raison ne peut visiblement pas appréhender ^_^
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:43

Ton esprit est un peu trop étroit sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:55

À n'en pas douter, cher rédac' chef, d'ailleurs on m'en fait fréquemment la remarque ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:18

Indéniablement !
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:27

Bonjour,

Je dois vous dire que j'ai toujours aimé lire vos articles et que contrairement à d'autres, je sais les prendre au second degré ; mais là je dois dire que je suis plutôt déçu par celui-ci.

Tout d'abord, coje, entièrement d'accord, c'est un débile qui se croit au dessus de tout le monde, c'est dommage de voir des posts pareils, ça va finir par décourager les rares joueurs capables de nous faire des rp bien faits.

Pour ce qui est de victoto, je ne comprends pas les racines, le geste aurait été tellement plus beau en gagnant malgré un compte sans don, demander l'aide d'admin montre que ce compte les gênait et je trouve que ça ternit leur première intention qui est un beau geste.

Pour les LG et notamment dominus, que dire sinon que des bêtises, on en voit beaucoup, genre Mandra et LG dans les trois meilleures teams, tout simplement improbable. Pour ma part, les FDM, Atlantes et Brigands sont les 3 meilleures teams de rol sans aucun doute, ne serait-ce que pour les affrontements épiques entre atlantes et fdm auxquels j'ai pu participé, n'oublions pas également les Gobs et les Gaga (team délire que j'ai toujours appréciée). Ce n'est pas une ou plusieurs teams d'allopasseurs qui détroneront ces teams là.

Pour finir et c'est là que se situe ma déception, c'est les brigands, suspecter que les amnésies passaient plus facilement, simple hasard, ce sont des probabilités, c'est tout, des fois j'en ai passées 15 et d'autres fois 0.
Mais la vraie déception, c'est la tempête de king' qui a disparue et j'en sais quelque chose puisque c'est moi qui l'ai pillé. Plutôt que de suspecter une quelconque malversation, vous auriez pu faire une enquête, pourtant je n'ai reçu aucune missive pour avoir un minimum d'informations, la tempête de king a disparue pour une raison valable et je ne doute pas que King récupérera bientôt son coffre et que j'espère que je pourrais garder les 413M vu que mon pillage était régulier et que je n'y suis pour rien dans la disparition de sa tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:07

James, ne crois pas que j'ai sérieusement pensé qu'il y avait une quelconque malversation dans le saut de tempête intempestif de Kingmamane. Mon but, dans la partie consacrée au complot qui se trame contre les brigands, consistait plus en une tentative de faire rire en imaginant que la Tour Noire avait juré la perte des borgnes que de mettre en doute l'honnêteté des protagonistes.
Je le dis ici car il apparaît que ce n'est pas clair pour tout le monde : si je laisse sous-entendre que les Vados, avec leur horde de trolls, ont quelque pouvoir sur les admins, c'est uniquement dans le but de faire sourire. Ces phrases et ces insinuations sont à prendre non pas au deuxième, mais bien au troisième degré (et plus si affinités).
C'est pour cela qu'une enquête est superflue, il ne s'agissait ici que de s'amuser à imaginer de sombres complots. Humour douteux, peut-être, mais les screens que Ralouf a apportés m'amènent à me dire que mes pitreries ne sont pas forcément si décalées.

Quoiqu'il en soit, je ne me serais jamais avancé à dénoncer tel ou tel fait sans preuve, ce serait bien incorrect de ma part. Je n'écris qu'à partir de ce que j'ai, je commente, je digresse parfois, mais jamais je n'affabule (n'en déplaise à certains qui viendront crier haut et fort que c'est faux).
Revenir en haut Aller en bas
The Oter king




Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15

Non mais en fait c'est super bien joué de la part d'Amin, il a codé son jeu avec ses pieds, comme ça, si il veut faire plaisir à l'un ou à l'autre de ses trolls et/ou actionnaires majoritaires alors il bidouille le serveur et ensuite il dit:
"Oh, excusez moi c'est juste un bug, ce jeu en est bourré, y'a tellement de failles qu'on pourrait l'appeler le grand canyon "
bref, chapeau l'artiste Wink

Pour ce qui est de la cité perdue, je ne sais pas quoi penser de cette histoire, pour moi les vardens ont beaucoup perdu depuis l'époque, j'aimais beaucoup les anciens vardens à l'origine de la cité, et j'ai un peu de mal avec certains membres de la nouvelle cité-perdue, qui pour moi ne sont pas vraiment dignes des valeurs défendues par leurs prédécesseurs, ceci dit je supporte encore moins cojedillo, donc au final je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
james
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:30

Pepito, je fais aussi référence aux posts suivants où certains ont émis des hypothèses erronées
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:05

Mais tu ne peux en rien me tenir pour responsable des propos qu'ont tenu d'autres Roliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:37

James, je ne pense pas que tu sois assez naïf pour te dire qu'il ne se passe rien dans ton dos et dans celui des roliens. C'est une évidence que certaines choses dont nous n'avons pas connaissance se trament en secret.

Pour ce qui est du seigneur kingmamane, sa sortie de tempête n'est pas normale puisqu'il était avec une tempête d'allopass, la tempête durant normalement 24h. Et étrangement ce n'est pas le premier cas ?
De même pour nighmare ! C'est un peu facile non 5 amnésies d'un coup ? Faut vraiment avoir de la chance.

Peut-être que tout ce que je dis est faux, mais nous sommes en droit de nous poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:04

Bel article, intéressant de savoir tout cela sur la compétition, personnellement, les allo pass me saoulent à un tel point que je n'ai pratiquement pas suivis la compétition Wink

Une chose est sur, tout n'est pas clair, Admin fait bien comme il veut ..
Certains anciens trolls pourraient le témoigner, ça c'est sur.
Mais bon, dans une dictature, pas question de balancer, actuellement je suis bâillonné durant 20 jours pour avoir dit que Melqart était le caniche d'Admin.
Ce n'était pas fin du tout de ma part mais Melqart est la pour se faire aimer des joueurs et quoi de plus ? Pas grand chose.
Et quand j'y pense je connais pas son identité de joueur, si bien sur il en a une mais faire des cagnottes en donnant le temps exact, c'était surement un très mauvais joueur, il n'y aucun intérêt de mettre chronomètre pour une cagnotte ..
Enfin bon je m'éloigne tout ça pour dire que la conquête ne vaut rien, amnésier un gars de plus de 5 fois ne sert à strictement rien dans le jeu mais sert durant la compétition .. , grand réflexion de la part d'Admin.
Pour finir, j'irais même pas parler des dynasties ..xD
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité




Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:10

La raison pour laquelle king a perdu sa tempête a été identifiée et je ne doute pas qu'il sera remboursé vu qu'il avait fait un allopass, je n'aime pas admin pour de nombreuses choses mais de là à dire que, parce que 5 amnésies sont passées, admin déciderait de sanctionner une team, je crois que les spéculations vont trop loin. Admin a clairement aidé les mandra avec victoto mais je ne pense pas qu'il l'a fait en mettant des auras en carton aux brigands, si quelqu'un a des notions de probabilité, tout le monde sait qu'il est possible d'enchainer quelques amnésies malgré une aura et à l'inverse de n'en passer aucune. C'est une simple question de hasard et il est bien possible que durant les conquêtes, d'autres seigneurs ont passés 5 amnésies sur 5 tentées.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:49

Heureux hasards alors ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Empty
MessageSujet: Re: Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)   Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons quêtent l'oubli ! (et on les comprend un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: