Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:06

Bienvenue !

Je me présente, The redac', administrateur de ce forum et aussi dirons nous rédacteur en chef, bien que je n'ai aucune qualification en journalisme.

Le Canard rolien, a pour but, de faire la satire de rol/des roliens, le tout avec humour ou avec sérieux Razz Effectivement le titre et les graphismes font penser au Canard Enchainé, cela a été ma source d'inspiration principale.

Chaque vendredi, je posterais un article sur la semaine écoulée, et les autres jours ce sera sûrement Rayquaza ou Duc des daims bourgs. Cependant, vous pouvez proposer des articles Wink Tant que cela respecte les critères des articles ( plus d'infos, missivez moi, jcsbhretour ... )

Oui je suis jcsbhretour, vous avez peut-être eu l'habitude de me voir sur La loterie rolienne avec zeus ^^ Cette fois-ci le principe est totalement différent et il ne s'agit pas de donner des allopass, mais de pouvoir s'exprimer sur ce qui se passe dans la vie tourmentée de rol Smile
Vous pourrez répondre bien évidemment aux articles, mais uniquement avec une orthographe correcte et un contenu sans injures ou autres types de propos

Si vous voulez apporter une contribution graphique n'hésitez pas Wink

Si vous êtes l'un des sujets ne vous vexez pas surtout Razz

Bonne visite du site x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:56

Rappels

Il est interdit de poster des propos visant à dénigner ou à rabaisser une personne. Le Canard n'est nullement le lieu de règlement de comptes. Nous tenons à rappeler qu'une orthographe correcte est le minimum pour répondre, le SMS et autres formes d'écriture ne sont pas tolérés non plus.

Les réponses se doivent d'aller dans le sens du débat ( s'il y a débat ) mais cela ne doit constituer aucun malentendu.Tout le monde a évidemment le droit de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: