Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview : Erathia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:34

Bonsoir à tous et à toutes !

Ce soir, je vais me permettre d'inaugurer la première interview du Canard !
On parle peu souvent des petites teams, c'est pourquoi à ma propre initiative ( je reconnais ) j'ai pensé qu'il serait valorisant de s'intéresser à elle.

Interview : Erathia 1282246515


Logo de la team : Interview : Erathia 9053

Date de création : 24/06/2010

Palmarès : 8ème place lors du dernier crâne enflammé

" Des critères particuliers pour entrer dans votre team ?
-Être actif, la puissance n'est pas un critère. Nous nous voulons non élitistes.
Nous cherchons des seigneurs lumineux. Préférant se battre pour un bel avenir.
-Un but particulier ... ?
-Pour le moment, notre but prioritaire est de passer officiels. Ensuite, pourquoi ne pas tenter de remporter un crâne ?
-Qu'a votre team de plus que les autres ?
- Tout d'abord, nous nous voulons ambitieux. Ensuite, il y a beaucoup d'entraide et c'est très amical. L'activité de nos membres est très bonne pour le moment. Enfin nous savons que bien évidemment il y aura un creux, mais nous serons prêts à agir à ce moment là. "


Critique personnelle
Pour ma part, cette team a du potentiel. Un mélange d'anciens seigneurs et en même temps des seigneurs plus jeunes. La team est jeune, à elle de prouver qu'elle saura perdurer ... Je ne connais pas tous les membres mais la plupart des membres sont très agréables. Progression à suivre, donc.


Avant de clôturer cet article, j'aimerai revenir sur quelque chose d'assez marquant. Récemment, j'ai parlé avec un seigneur que tous les anciens connaissent, qui ne passe que rarement suite à son ban à vie. Il s'est fait bannir pour avoir dit ce qu'il pense, ou plutôt et c'est un pléonasme, pour critiquer le système actuel de rol et il était plutôt déçu de voir que rol n'avait pas changé ...
Maintenant je vais prendre un exemple. Hier, j'ai voulu animer un peu l'ambiance, à ma façon, pour simplement rigoler. Pour une simple faute d'orthographe je me suis fait réprimander alors que j'avais raison.

La question que je me pose c'est : pourquoi se faire réprimander si l'on a raison ? Tout le monde est d'accord pour dire que rol ne marche dans le bon sens. Regardez le système des aventurines ... Ca pénalise tous les nouveaux et ça ne valorise que les forts. Dans quels but précis ont été créés les aventurines ? Vous aussi, vous avez une petite idée ?

The Redac'

PS : N'hésitez pas à commenter ou à réagir aux articles, c'est toujours appréciable.


Dernière édition par The redac' le Sam 4 Sep - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22

Réprimandé par qui? Un troll?
cat alien albino
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:39

Qui veux-tu que ce soit ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

Je ne suis pas au courant de cette histoire...
alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:59

Je rajoute dans l'article que la team Erathia a tout de même fait une 8ème place au crâne ce qui n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
MaoZedong




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:58

Erathia a d'ailleurs pas mal évoluer au niveau de ses membres et ne cesse d'évoluer et de se développer, grâce avec entre autre ce résultat au crâne très gratifiant, le fruit de notre travail !



" Avant de clôturer cet article, j'aimerai revenir sur quelque chose d'assez marquant. Récemment, j'ai parlé avec un seigneur que tous les anciens connaissent, qui ne passe que rarement suite à son ban à vie. Il s'est fait bannir pour avoir dit ce qu'il pense, ou plutôt et c'est un pléonasme, pour critiquer le système actuel de rol et il était plutôt déçu de voir que rol n'avait pas changé ...
Maintenant je vais prendre un exemple. Hier, j'ai voulu animer un peu l'ambiance, à ma façon, pour simplement rigoler. Pour une simple faute d'orthographe je me suis fait réprimander alors que j'avais raison. "

De qui s'agit-il?? On veut plus de potins, raconte !!!

Ps : moi aussi je suis un ancien banni à vie hein... Comme quoi c'était pas à vie en fait XD

Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:36

Tu tiens vraiment à savoir ... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
MaoZedong




Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:46

Bah ouais balance
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:47

Ben déjà faudrait que je me remémore le nom du troll ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Interview : Erathia Empty
MessageSujet: Re: Interview : Erathia   Interview : Erathia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Erathia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: