Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux dernières nouvelles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Aux dernières nouvelles ... Empty
MessageSujet: Aux dernières nouvelles ...   Aux dernières nouvelles ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:29

Bonjour les roliens.

Avant de laisser ma plume à mes autres auteurs, faisons un récapitulatif de ce qui s'est passé cette semaine.

Avant de commencer, le Canard tient à remercier korat pour les designs qui ne sont que de lui, je n'ai fait que les mettre sur le site.

Dans la nuit du 19 août il y a eu une maintenance. La raison ? Ralouf nous as gentiment expliquer l'histoire avec les 50G et une seconde faille jusqu'alors moins connue.

Aux dernières nouvelles ... Ralouf10

La raison de la maintenance est peut-être dû au fait que la faille n'était en fait pas réparée ...

Aux dernières nouvelles ... Globe10

Pour l'instant, nous n'avons eu aucune confirmation.

Les admins savaient-ils que la faille n'était pas entièrement réparée ? Et nous auraient fait gober que tout était réparé et qu'il ne faudrait pas tenter sinon on serait méchamment puni ? La question est à poser aux admins ...

Pendant ce temps, quatre teams étaient en croisade. On soulignera la très belle performance des Heizegaga lors de sa croisade avec 22 millions pillés et une moyenne de pillage de 1103k.
De l'autre côté les Walhallas l'ont emportés face à Les Trolls De l'Île Eressêa avec un plutôt court écart de 700k.


Je laisse mes collègues auteurs écrire leurs propres articles, et je vous dis donc à plus tard x)

The Redac'

PS : N'hésitez pas à commenter l'article ou à donner votre avis, c'est toujours appréciable


Dernière édition par The redac' le Dim 22 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
 
Aux dernières nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: