Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la faune du Forol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

De la faune du Forol Empty
MessageSujet: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:41

Bien, il est temps pour moi de m'introduire afin de vous proposer un article de ma composition. Je me présente : Pépito el Gateau (comme ça se prononce), nouvel auteur du Canard. Cet article, vous l'aurez compris au titre, est consacré à quelques spécimens que vous côtoyez chaque jour sur le Forol. Bien entendu, et c'est là mon côté misanthrope et cynique qui prend le dessus, je ne me consacrerai pas à lancer des fleurs à ceux qui le méritent, je préfère nettement épingler ceux qui n'en méritent pas (quoique du chienlit peut-être). Trêve d'introduction à rallonge, et place à ce que je me plais à appeler du journalisme.

Atterré, médusé, ébahi, sidéré... Tels sont les adjectifs qui pourraient qualifier mon état d'esprit à la lecture (régulière) du forol. Car pour paraphraser Einstein, "il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas encore absolument certain." Et oui, le forol est devenu le repaire de boulets en tout genre, de kikoololeurs qui sont tout émoustillés de dire bonjour au point d'être complètement mdr lol :snif ^^ okay Very Happy à chaque fois, d'attardés réputés n'ayant pas le niveau de français requis en CP, de foireurs de cagnottes compulsifs, et d'agressifs qui répandent leur bile un peu partout. Il est à noter que certains poussent le vice jusqu'à cumuler plusieurs des qualificatifs susnommés. Et comme de surcroît, ces nouveaux hôtes du forol sont légion, ça devient vite exaspérant de voir le niveau voler si bas au-dessus des pâquerettes.

Arrogance, prétention et stupidité semblent être devenus les maîtres mots du RoLien moyen, des préceptes qu'il s'emploie à appliquer avec un zèle remarquable, mais paradoxalement tout à fait déplorable. Il est d'ailleurs amusant de constater que certains se spécialisent : qui dans les smileys à rallonges, qui dans une prétention qui n'a d'égale que sa sottise ; d'autres encore postent des inepties sans queue ni tête et disparaissent ensuite... Mais sans doute cela sera-t-il plus parlant accommodé de quelques exemples :

De la faune du Forol Aaaazzzeer

Le record d'inutilité d'un post est pulvérisé, ce seigneur se contente en effet d'écrire son pseudo en oubliant apparemment tout sens de la mesure, avant de s'en aller vers d'autres lieux qu'il inondera sans doute de sa prose élaborée ^^

De la faune du Forol Dragosjojo

La vie passionnante et tumultueuse d'un joueur lambda. De quoi revaloriser l'IRL aux yeux de tous les no-life qui pullulent sur les jeux en ligne. Notons tout de même la tentative d'humour (???) de son interlocuteur sans nous attarder sur le caractère tristement vulgaire de la réplique.

De la faune du Forol Dscomique

Ah ! Avouez, vous avez cru pendant un bref instant qu'on avait touché le fond, n'est-ce pas ? Rien n'est plus vrai, mais par acquis de conscience nous allons continuer de creuser un peu. Je ne ferai aucun commentaire, l'image parle d'elle-même.

De la faune du Forol Gnrationilletre

Sans doute un de mes archétypes de boulets préférés. Je vous laisse apprécier l'analphabétisme dans toute sa splendeur. Car non content d'écrire une énormité qui ferait se retourner Victor Hugo dans sa tombe, il se corrige... ou pas !

De la faune du Forol Maritospeedy

De la faune du Forol Ptitannik

Les kikoololeurs, impossible de passer à côté ! En effet que serait le forum sans ces posts chamarrés, remplis de smileys bigarrés et de mots incongrus ? Rien sans doute, et pour cause, cela permet de palier à un sens de la conversation inexistant, chose bien pratique au vu du niveau d'expression de bon nombre de joueurs.

De la faune du Forol Xdragosx

Pour terminer ce tour d'horizon non-exhaustif des quelques spécimens arpentant régulièrement le forum, prenons le cas de ceux qui nous font part de certaines de leurs découvertes, essentielles en règle générale comme dans l'exemple ci-dessus.

Mais que cela ne nous décourage pas ! ^^ Il serait en effet fortement dommageable de noircir le tableau à outrance. Nombre de seigneurs intéressants hantent encore le forol, des gens doués d'un humour qui dépasse le niveau de la ceinture, qui n'usent pas de smileys à tire-larigot, et qui tout simplement sont de bonne compagnie.

Au plaisir de vous croiser au détour de ce lieu d'échanges, de partage et de bonne humeur (que celui qui a dit « Fake ! » se dénonce !), je rends ma plume pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Invité




De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

j'ai vraiment apprécier cet article,en espérant qu'il y en aura d'autres comme celui ci,une seule envie,qu'il y en est plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:30

Wow... Je vois que je rate que très peu de posts intelligents quand je ne suis pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
gimli




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:12

J'ai bien rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
anonymus
Invité




De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:25

Pour moi tous les screens sont à mourir de rire!... Grâce à leur humour, leur débilité et leur inutilité cheers
C'est vrai que victor Hugo prend des gros coup derrière la tête tous les jours (oui dans sa tombe et une fois retourné en plus!) sur le forol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:47

Ravi que ça vous ait plu =)
Revenir en haut Aller en bas
gim
Invité




De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:40

Des postes comme ça c'est excellent! et en plus c'est faisable presque tous les jours avec toutes les conneries qui passent sur le forol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la faune du Forol Empty
MessageSujet: Re: De la faune du Forol   De la faune du Forol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la faune du Forol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: