Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit récapitulatif

Aller en bas 
+3
Duck des daims du bourg
Charles Le Magne
The redac'
7 participants
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:50

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'amuse avec étonnement sur ma courte pause déjeuner de voir les réactions quant à l'article paru sur le Canard.

Cet article brûlant provoque des réactions de toute part...

Encore une fois, ce n'est pas déplaisant pour le Canard mais pour The Redac' si puisqu'il est retenu depuis maintenant 5 jours dans le désert d'Inutopia par les admins de l'organisation Avenir Web Creation.

L'auteur n'a pas vérifié ses sources et ne pouvait pas. Si vous étiez auteurs mes amis, vous comprendriez que parler de RoL n'est pas aussi simple qu'on le croit puisque l'on prend un risque en postant.

Toujours est-il que vous pouvez crier au fake et tout ce que vous voulez il y a bien des privées entre LG.
Ensuite, je vous demanderai d'arrêter vos provocations vaseuses sur ce forum, nous ne sommes pas ici pour régler nos comptes et c'est aussi ce que je reproche à mon auteur.

La suite au prochain épisode.

The Redac'
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:12

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:19

Toujours est-il que la disparition de l'article du canard n'a pas lieu d'être mon cher Redac', certaines images et affirmations restant obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:28

C'est justement parce que certains aspects de l'article restent nébuleux qu'il a été retiré. Il n'est pas pour autant supprimé, mais d'un point de vue journalistique, nous ne pouvions pas nous permettre de laisser publié ce qui s'est avéré être un fake.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:16

Pepito a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:31

Je demande d'ailleurs aux teams : Orcade, Cité-Perdue et A.R.S de bien vouloir retirer l'article de leurs forums externes.

Merci.

PS : Les articles du Canard restent sur le Canard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Confucius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:35

The redac' a écrit:
Je demande d'ailleurs aux teams : Orcade, Cité-Perdue et A.R.S de bien vouloir retirer l'article de leurs forums externes.

Merci.

PS : Les articles du Canard restent sur le Canard.

Pour moi, l'article appartient à son auteur et non au support qui le publie...
J'avoue être assez circonspect, pour ne pas dire déçu...J'ai entendu parler du canard et je m'y suis inscrit en pensant qu'on n y aurait pas peur de polémiquer comme de débattre dans la bonne humeur....
J'ai une question à poser: L'auteur de l'article a t il demandé lui même à ce qu il soit retiré? car si ce n'est pas le cas, ce que vous avez fait s'appelle de la censure. Ca me decevrait beaucoup. Cela appelle une autre question: Avez vous subi des pressions et si oui lesquelles? (Là je suis sans doute quelque peu naif... )
....Et enfin, si à la première tempête, le canard baisse pavillon sans enquêter , à quoi sert il et en quoi est il différent de tout ce qu on peut lire sur le forol?
Il reste des points à éclaircir?...publions, exposons également nos interrogations et allons donc chercher les réponses quelqu'elles soient....
Je suis venu ici à l'origine dans l intention de participer à ce journal et face au sujet de discussion rolien du jour, j'ai été obligé d'aller chercher les infos sur un forum de team....C'est un comble... Encore une fois, il me semble que nous ne devions pas retirer l article, quitte à exprimer nos réserves et en réaffirmant notre volonté de tout faire pour savoir le fin mot de l histoire en toute indépendance et que cela fasse plaisir ou pas aux uns comme aux autres...C'est cette indépendance qui m a attiré ici mais l indépendance suppose aussi du courage...
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:21

Bonsoir Confucius. Je vais me permettre de vous vouvoyer si vous le voulez bien.
Et de répondre à vos interrogations légitimes.

Pour les articles ils appartiennent au Canard, ce sujet ne peut être débattu j'en ai peur. Les polémiques comme vous le soulignez ne se passent pas bien non, j'en veux pour preuve que j'ai dû tout à l'heure bannir un joueur, ce que je ne fais jamais mais il ne faut pas abuser des limites non plus.
Tout cela tourne au règlement de compte. Le Canard remettra peut-être l'article, nous en débattons avec les auteurs.
L'article n'a pas été supprimé mais déplacé dans la partie réservée aux auteurs. Cependant j'apprécie votre vision des choses, mais cet article porte atteinte à la crédibilité du Canard. De plus, vous avez sans doute lu l'article j'imagine, vous en remarquerez le ton, j'ai dû moi-même en supprimer une partie ( qui étaient à la limite de l'insulte ).
Je veux bien accepter de le remettre, mais sans que cela provoque les quolibets de certains joueurs qui ne viennent ici que pour ajouter des critiques peu constructives.
Tout dépend de vous, vous Confucius et vous lecteurs du Canard.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...


Dernière édition par The redac' le Mer 15 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:07

Bonjour.

Aux dernières nouvelles aujourd'hui, nos très chers confrères Nana et Drizzt on été libérés par les troupes armées rebelles de Avenir Web Creation. ( la chance ! )

Dans le même temps, Edenproject ( o03d3npr023c70o ) s'est fait lui bailloné pour avoir poster des liens du Canard et avoir mis un avatar relatif au Canard.

Je rappelle que vos soutiens sont évidemment les bienvenus, mais le Canard le répète, nous n'encourageons aucune rébellion ou résistance que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Chemashaovirodaintrachivu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:12

c'est quoi au juste "avenir web creations"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:41

En plus d'être pauvres ils sont ignorants ...

Vous ne vous êtes jamais demandé à qui appartenait le jeu ? Admin possède en fait une société, Avenir Web Création, qui gère d'autres sites que ROL.

Pour votre culture : http://www.avenirwebcreation.com/

Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:23

Nous débattons en ce moment entre auteurs pour savoir si nous allons remettre l'article, ou non.
Il n'y aura pas d'article tant que nous n'aurons pas trouvé un accord commun entre tous les auteurs.

Vous le saurez très prochainement.

A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Chemashaovirodaintrachivu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

désolé chez auteur mais je ne suis pas sur le jeu depuis extrêmement longtemps et je ne m'intéresse pas forcément à ce qu'il y a "derrière" la tour noire alors une entreprise qui gère rol je ne suis pas obligé de savoir que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
loicorico




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:15

Duck des daims du bourg a écrit:
En plus d'être pauvres ils sont ignorants ...

Vous ne vous êtes jamais demandé à qui appartenait le jeu ? Admin possède en fait une société, Avenir Web Création, qui gère d'autres sites que ROL.

Pour votre culture : http://www.avenirwebcreation.com/

je savais que rol avait été fait par avenir web création par contre je ne savais pas que cette société etait dirigée par admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Petit récapitulatif   Petit récapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: