Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau rebondissement

Aller en bas 
+3
Týr
Hoblui
Charles Le Magne
7 participants
AuteurMessage
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:10

Je me présente Charles Le Magne, nouvel auteur du canard.
Pour mon première article je vous propose ceci :

Le 25 Aout, en début de soirée un joueur du nom de fullxd proposa quelques cagnottes, jusqu'ici aucun souci ... Quand soudain on vit un autre pseudo prendre ça place :


Nouveau rebondissement 1282851784


Et oui c'est ni plus ni moins HD70 le chef des Orcadiens que nous voyons en flagrant délit ...Que devons nous en pensez ?

nous pouvons voir les premiers mots d'HD70 :


Nouveau rebondissement 1282851815


Jusqu'ici, on se sait trop quoi en déduire ...J'ai donc réussi à dégotter ceci pour vous, à vous d'en juger ... :


Nouveau rebondissement 1282851858


Un troll s'en mêle et coupe court aux cagnottes, les réflexions en revanche fuses ...
Je vous laisse admirer le tout ...et le canard attend vos réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Invité




Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

si le canard attend nos réaction moi j'attends avec impatience celle des adims...
Eux qui aiment plus que tout les chasses aux sorcières on en entend plus parler de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:29

Pour sur ...

Ton cas en est où autrement ? Les admins vont se montrer bon ou rester eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Invité




Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:07

je ne pense pas que se soit un multi;) hd est trop avancé pour faire une conneries de ce genre:)
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:08

Cela fait 2 ans que j'alarme les Admin quant aux cas d'HD70. Ce n'est pas un phénomène récent. Des comptes il en a eu une multitude. Farfadet; Farfadet70; FullxD; FullHd; etc. Le tout en gardant son compte principal : Hd70.

Mais tout cela a été classés sans suite. Sans doute est-il trop rentable économiquement pour qu'Admin ne fasse rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:25

Hoblui tu sais il n'est vraiment pas le seul à ce sujet ...


On peut également parler du cas des privées ... Combien de top 100 avance avec ce genre de pratique aussi scandaleuse ?

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:32

Là encore les injustices de ROL interviennent...

En effet il y en a plein...Comme par exemple Bca et son faux copain "Eros" qui a fais des ravages lors de la 1ère conquête...C'est bien connu mais aucune sanctions...
Alors que par exemple, vous on vous embête à cause de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:23

Hoblui qu'en tu énonces une idée merci de la détailler un minimum ..

Je ne saisi pas toutes les histoires, pauvre mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
abagnale
Invité




Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:47

Le pire, c'est qu'il est impossible que des gens comme hd70 ne pourrons jamais être sanctionnés... Ils se débrouillerai pour aller chez admin et l'assassiner! Vous vous imaginez, toutes ces années de jeu -et qui plus est de triche- passées pour rien!! Et puis sans preuve...
Sa n'influera que sur la conscience de ces petits joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:07

Le temps de jeu ne jouera jamais en faveur d'un joueur. Penser à Patou41, Silver95 et Zucc... Ils étaient tous là depuis fort longtemps. Ils ont aussi payer des allopass pour avoir missives mais se sont fait tout de même delete car ils avaient tricher Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:42

Les admins bannissent des qu'ils ont des preuves flagrantes mais le problème c'est qu'un bon hackeur n'en laisse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:45

Le canard n'est pas un support de dénonciation, seuls les faits du forol ou s'y rapportant nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:35

j'ai une missive de HD qui certifie que c'est un multi ^^

vous la voulez?

lorsque c'est arrive j'ai missivé HD pour lui dire je cite:

-"t'as merdé la HD! "

Sa réponse?

Nouveau rebondissement Hdmulti2
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

En même temps, avec notre ancienneté on connait tous tel ou tel joueur ayant triché et encore sur le jeu ...


Fin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:59

Tricher est plus simple que s'exprimer on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau rebondissement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rebondissement   Nouveau rebondissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rebondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hack ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: