Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau hack ?!

Aller en bas 
+3
Bogoss
waza
The redac'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:55

( Bonsoir )

Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est digne d'une phrase des Zinconnus, mais c'est bien la question.

Le Canard, toujours très attentif au Forol, a remarqué un fait passé presque inaperçu dans la journée ... Les screens.

Un nouveau hack ?! Bogoss10

Un nouveau hack ?! Bogoss12

Un nouveau hack ?! Bogoss13

Un nouveau hack ?! Bogoss14

Un nouveau hack ?! Image310


Comment est-ce possible ? Qui eut cru qu'un jour le seigneur bogoss ait pu être victime d'un tel attentat ?

C'est très simple. Ou presque. Simplement qu'un petit malotru ( doux euphémisme ) a pris le contrôle de son compte ! Et dieu seul sait ce qu'il a fait avec.

Toujours est-il que si vous ne voyez pas le seigneur bogoss errer sur le Forol, ne vous inquiétez pas, c'est normal !

Nous attendons la suite de cette épisode avec impatience x)

The Redac'

PS : Ces screens ne sont pas des fakes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Montcuq
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

De rien pour les screens ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ralouf
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:04

Amen.

Et vive été.


(Et laissez moi parlez plus longtemps quand je parle sur le forol boredel !)
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:04

boa venant de bogoss il a bien pu preter son compte a quelqu'un que ca m'étonnerais pas


en espérant que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Ete
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:08

Non il s'est juste fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:09

ah oki je comprends sont RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ete
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:46

tu vois autant je n'aime pas qu'on fasse le con avec le compte des autres mais la ca me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:36

et bien quel rebondissement! cela faisait fort longtemps que nous n'avions pas assisté à un hack du jeu
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

geek
Revenir en haut Aller en bas
Made In
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Cay con !   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:44

Je serais du même avis que Waza.

Si Boloss pouvait se faire supp', j'estimerais enfin Rol un peu plus qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

Ouais mais bon comme t'es juste une merde et que tu es rien sur ROL, tu ne décideras pas de mon futur avenir sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Oter king




Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

Rhalala, vous pouvez dire ce que vous voulez, bogoss apporte beaucoup au paysage rolien, j'espère de tout cœur que cette histoire sera réglée de la meilleure des façons, afin qu'il soit de retour très vite sur le forol et faire ce qu'il fait le mieux....l'abrutis. ^^
Après cette histoire fait sourire, c'est vrai qu'à force de l'ouvrir n'importe comment il était clair que quelqu'un allait se débrouiller pour lui faire payer, c'est assez causasse que bogoss, récemment mouillé dans une histoire d'utilisation de scripts soit pris pour cible par un "tricheur" encore plus conséquent, est-ce le juste retour des choses? Personnellement, je me garderai bien d'en tirer de telles conclusions, les hackeurs semblent roder impunément sur les terres d'Inutopia.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

Perso je suis pas si énervé que ça vu que je sais que je vais reprendre mon compte, c'est juste une question de temps, l'hackeur c'est bien amusé et tant mieux pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Made In
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:22

Certes je ne suis rien sur Rol. Tu me diras, qui est vraiment quelqu'un sur un jeu en ligne ? Nous ne sommes que des joueurs, qui interprètent un rôle.

De là à dire que j'interprète une merde, j'en doute fort. Mais ne te sens pas vexé mon lapin, je comprends tout à fait ton desespoir d'imaginer perdre quelque chose auquel tu tiens tant. Il est clair que quand on joue sa vie sur un jeu, tout petit souci à ce niveau devient sensiblement angoissant.

Je sais que malheureusement nous te recroiserons sur le forol, pour le meilleur (non j'déconne !) et surtout pour le pire. Mais il faut s'y faire, Rol a ses défauts (enfin il a surtout toi quoi). Et à moins d'arrêter de jouer, nous les subirons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:23

OUais grave ! Tu as exactement raison ! C'est pour ça que tu te caches sous un autre pseudo =).
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:54

de toute façon je ne suis pas un fervent admirateur de bogoss lol! mais il mait l ambiance sur le forol donc sa serait bizzare de ne plus l avoir a faire le pitre pale
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:19

ouai c'est vrai se prendre la tête pour ces conneries moi je m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:23

Seul l'avenir nous le dira ... soit en pas aussi sur.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:40

Made In et Drizzt je vous prierais de modérer vos propos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:38

Je suis très content, merci ete.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:38

Oui merci Ete !
Revenir en haut Aller en bas
Made In
Invité




Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: The Nature   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:06

Tss, comme si tu étais incapable de faire le rapprochement avec Médine. Pourquoi irais-je cacher mes idées derrière un pseudo ?

Tu sais que tu es mal aimé, inutile de me planquer pour dire ce que pense tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:18

En plus il a fait un gros effort pour trouver ce jeu de mot au combien bien trouvé, un peu de respect pour l'artiste ! xd
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:21

Made In China que t'aurais dû mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau hack ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau hack ?!   Un nouveau hack ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau hack ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau rebondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: