Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez un troll !

Aller en bas 
+10
Hoblui
Týr
Snyper95
nana33
Pépito el Gateau
The redac'
drizzt
HD70
MaoZedong
Duck des daims du bourg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamahan
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:24

J'ai déjà pris un baillon a durée indeterminée et j'en suis pas mort, et c'était pour pas grand chose non plus....je m'étais bien amusé d'ailleurs, admin venait effacer le r.p de ma team tous les matins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:29

Il fut un temps où Yog déferlais toute son autorité sur moi; Me donnant quelques 5 baillons et 1 bann tout de même...

Son excès d'autorité a toujours existé et je suis content que tout le monde s'en aperçoivent désormais. Cependant les Trolls détiennent le monopole, et ont le soutiens des Admins. Sa démission ou son renvois sera très difficille à obtenir...^_^

Un petit screen pour vous montrez l'état du troll tout de même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui




Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:36

Nouvelle censure! Une parmi tant d'autres...

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Censur10

Censure du lien du forum...Un petit fou à osé le poster sur le forol.
Par la suite j'identique que le lien est sur mon RP et hop mon post disparait !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

mon baillon indéterminé s'est bel et bien transformé en baillon a vie Wink
et promis je n'ai insulté personne en missive XD
Revenir en haut Aller en bas
gimli




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:49

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:23

Vous parlez de censure et je trouve ça assez cocasse. Admin dirige le jeu et il me paraît légitime que les joueurs acceptent ses règles...Quant à casser du troll, c'est relativement simple. Je me demande ce que vous diriez si vous voyiez la manière dont nous pouvons être agressés, y compris par missives...Pour ma part il y a des jours où je suis d'une humeur massacrante, et j'apprécie moyennement qu'on me rentre dans la gueule...Et si vous regardez, certains joueurs me sautent à la gorge chaque fois que j'interviens pour discuter avec des joueurs bien particuliers qu'ils connaissent. Tout ceci n'est pas simple et nous réglons pas mal de soucis par missives sans que cela transparaisse le moins du monde sur le forum.
alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:50

Pour Drizzt, le baillon à vie me parait plus qu'immérité, un ban, une réprimande probablement, mais de nombreux comportements sur le forol sont plus graves à mon avis.

Pour la censure du canard rolien sur le forol, je trouve cela très bête, le canard rolien le dit dans son titre : "le journal satirique de rol", un peu de second degré bon sang !!

Rocco, quand au fait de régler les problèmes par missive, désolé de te décevoir mais tous les trolls ne le font pas, ils se contentent d'utiliser sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Clad




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:53

*ils se contentent d'utiliser leur pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:10

Cojedilo je n'ai pas pris la peine de lire ta réponse, ça m'a soulé. Tu es banni, s'il faut que le ton change il changera, j'ai demandé d'arrêter les règlements de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Cubitus
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:39

Dans le texte de présentation, il est dit qu'on n'acceptera pas les débats destinés à "régler des comptes" et à "dénigrer des comportements".

Premièrement, c'est une bêtise, car à quoi servirait un débat dans lequel tout le monde aurait raison, et tout le monde serait parfait ?

Deuxièmement, c'est un mensonge et une hypocrisie, car je ne vois que des réglements de comptes ici. Entre les intervenants d'une part, et surtout de la part des "pseudos journalistes", d'autre part.

Ce forum est par conséquent mensonger, hypocrite, et stupide.
Donc inutile.
Cela n'est qe mon avis.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:14

Citation :
Il est interdit de poster des propos visant à dénigner ou à rabaisser une personne. Le Canard n'est nullement le lieu de règlement de comptes.

Voici la phrase exacte, il semblerait que tes yeux t'aient abusés, il n'est nullement question de débats dans cette règle. Bien sûr que des dérapages plus ou moins importants sont susceptibles de survenir dans tout débat digne de ce nom, aussi le Canard les accepte-t-il, sans pour autant les approuver forcément. Ce que nous condamnons en revanche, ce sont les propos qui ont pour seule ambition de blesser ou de dénigrer, sans rien apporter à la discussion par ailleurs.

Ensuite, et pour répondre à ton "Premièrement" : dans un débat, tout le monde défend un point de vue qui lui est propre avec plus ou moins d'arguments valables, il n'est nullement question de savoir qui a raison ou qui a tort, même si chacun aspire à convaincre ses interlocuteurs. Quant à la perfection, nous n'avons jamais affirmé cela, car ce serait bien sot. Tout ce que nous exigeons c'est un peu de respect pour ceux qui sont en face, en d'autre termes, un peu de savoir-vivre. Tu ferais d'ailleurs bien de t'en inspirer (simple suggestion).

Deuxièmement, tu vois un mensonge là où il n'y en a pas, car tu as lu ce que tu voulais lire. Tu as interprété le règlement des échanges de ce forum à ta sauce, et en as donc tiré des conclusions erronées. De plus, les "pseudos-journalistes" ont tous un pseudo différent de celui de RoL, pour préserver un anonymat censé prévenir les règlements de compte. Je t'accorde que ce procédé marche avec plus ou moins de réussite selon les cas, mais sache que notre intention n'est pas de nuire, nous défendons simplement notre point de vue avec une virulence variable.

En fin de compte, celui qui affabule, qui tourne les évènements de façon à ce qu'ils collent à ce que tu t'attendais à voir (faisant pas là preuve d'une hypocrisie de premier ordre), qui fait un post dénué de tout fondement et par conséquent inutile, c'est bien toi, Cubitus. Quant à la stupidité d'une telle démarche, je ne m'étendrai pas dessus, étant donné qu'elle est aisément perceptible.

Mais bien sûr, il ne s'agit là que de mon avis. (Non, je ne prétends pas à l'universalité de mon propos en affirmant le contraire ^^)

À bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:43

Je rajouterais dans la lignée de Pepito que nous ne nous affirmons aucunement journaliste c'est aussi dit dans la présentation ...

Difficile de juger de ce dont on a pas connaissance non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
johncoff
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:38

Je crois que certains oublient la fonction première du Canard Rolien, c'est un journal satirique. Mais je crois que certains ont du mal avec le vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:06

Mouais...
Si ca te fait plaisir, amoureux de la précision, remplace donc "débat" par "propos".
La conclusion est la même.

Pour ce qui est de l'anonymat, c'est encore pire que ce que je voulais évoquer : car en fait vous réglez vos comptes avec les admins, les trolls, et les mecs qui vous reviennent pas, de façon masquée, anonyme... sans doute pour aller faire les beaux auprès d'eux ensuite sur le forol.

Enfin, peut etre que, comme tu l'as dit, je n'ai pas de savoir vivre... mais enfin, "puisqu'il n'est pas question de savoir qui a tort ou raison" selon tes mots, qu'est ce qui est bien ou qu'est ce qui est mal, tu ne saurais me le reprocher.....

Voila, c'etait amusant de vous répondre. Et facile aussi.

Bien le bonjour à vos maîtresses.

Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:11

Tu pousses un peu loin dans l'interprétation et tu en arrives à des trucs quelques peu tirés par les cheveux que ça en est drôle en fait.

Inutile de te répondre, tu estimeras toujours avoir raison Wink

Je te laisse dans ta bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Cubitus
Invité




Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:14

Je suis bête ? C'est donc ça ton argument ultime ? Ta botte secrète ?

Je ne m'étais donc pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:15

Non loin de là, encore une fois tu interprètes à ta façon.


Des propos sont juste faux c'est tout. Tu t'imagines des tas de trucs, on se croirait à la limite dans un film d'action avec des secrets d'état, des vengeances...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:31

The redac' a écrit:
Je rajouterais dans la lignée de Pepito que nous ne nous affirmons aucunement journaliste c'est aussi dit dans la présentation ...

Difficile de juger de ce dont on a pas connaissance non ... ?



je peux lire ca



Citation :
Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !

donc si vous êtes pas des journalistes c'est pas un journal donc c'est faux de mêtre journal satirique?

ou je me plante complètement et la je demande des explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:15

Ah, voilà la cavalerie en la personne de ce bon Waza ! Encore une fois tu ne brilles pas pas ta finesse, très cher, car c'est à croire que la notion de background t'est complètement inconnue, un comble sur un jeu de rôle ! Dans ce cas, les elfes ne sont pas vraiment des elfes, mais qui s'en plaindra sur un jeu où l'on vient essentiellement pour ça ?
Alors, non, nous ne sommes pas des journalistes, mais est-il nécessaire d'être un reporter professionnel et chevronné pour monter un journal ? Sérieusement, ne me fais pas croire que tu n'as jamais entendu parler de "journal d'entreprise", ou même de "journal de l'école", qui pourtant ne sont pas tenus par des gens ayant gagné le Pulitzer. Alors, si je puis me permettre un conseil, arrête de vouloir te montrer plus malin que tout le monde, c'est définitivement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:46

pas besoin d'être professionnelle pour être journaliste
et je ne demandais qu'un renseignement ...


mais bon a croire que tu connais tout sur tout... d'ailleurs je me demande se que tu fait sur rol.. oui rol c'est fait pour les petites gens pas pour les haute personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez un troll ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez un troll !   Du rififi chez un troll ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez un troll !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: