Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats du sondage

Aller en bas 
+5
Ratatouille
Jecki
waza
Duck des daims du bourg
The redac'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

Encore raté ! (Oui, je m'emmerde... xD)
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

Arf sale tâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

Dis donc, tu montres bien l'exemple en tant que Rédacteur en chef...
Floodons mes amis, floodons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:18

Citation :
Waza, tu dis que les anciens trouvent nulles les compet' surtout à cause des faibles récompenses qu'elles offrent...
Mais avant les récompenses étaient encore plus minimes et avant que ça ne se joue aux nombres d'allos c'était aux plus grand nombres d'inactifs dans la team qui venaient dépenser tous leurs tours ^^

c'est vrai je viens de relire quelques post^^
hormis les allo ( se qu'on pourra jamais supprimer ) il faudrait revaloriser les " avantages " des teams off car la ca deviens du grand n'importe quoi: en moins de 3 semaines on peut devenir off ( team a bogoss par exemple ils ont tout les critère leur manque plus que l'aval d'amin

pour le crane faire comme la conquéte: les sommes pillé a une team leur sont soustraite au total des écus pillé
piller que ceux qui font partis d'une team pour augmenter le nombre d'écus de la team

( ce ne sont que des exemples que j'avais déjà donné aux admin)

je ne parle meme pas de passer a 4-5 team off choisis par admin comme avant ca risquerait de jaser encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:27

Gali a écrit:
Dis donc, tu montres bien l'exemple en tant que Rédacteur en chef...
Floodons mes amis, floodons ! Razz

J'fais ce que je veux ici, ya pas d'admins :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Asteroth
Invité




Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:43

La conquête de l'oublie se joue sur l'activité, c'est bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:10

Nous en voilà tous convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:50

Oui enfin, il y a des joueurs qui ont une vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:06

Et alors ? Ce n'est pas le sujet, pourquoi toujours brandir l'IRL comme argument ?

Si vous comptez gagner une compétition en jouant 5 minutes par semaine, alors il ne faut pas se plaindre de ne pas trouver cela intéressant et de ne rien gagner.

En revanche si la compétition vous amuse, vous y participerez pour vous divertir et passerez un peu plus de temps à jouer.

Mais qui a dit que cela était une obligation ? Vous avez mieux à faire IRL, personne ne vous menace pour venir sur ROL ...
Revenir en haut Aller en bas
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:48

Je dirai même plus que c'est normal que ceux qui se donnent un peu plus pour les compétitions aient plus de chance de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

Au-delà de la normalité évidente de la chose, c'est simplement logique de voir ceux qui marquent la compétition par leur présence récolter plus que ceux qui prétextent des occupations IRL de la plus haute importance pour justifier leur absence de participation.

Personnellement je n'ai d'affection pour aucune des deux compétitions de RoL, l'une comme l'autre m'apparaissent inutiles. Cependant, fustiger ceux qui auraient envie d'y participer pour se divertir relèverait d'un manque de respect des plus évidents. Par contre on peut se lâcher sur les boulets qui prennent ça trop à cœur, engloutissant temps et crédit comme si leur vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
ralouf

ralouf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : 77. Double mitraillette

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:00

En fait l'ennui vient du fait que l'action est souvent redondante (soit piller, soit amnésier à fond).

Faudrait faire un mix entre les simples croisades, le crânes et les conquêtes en même temps. Faire des points en fonction des amnésies/tempêtes lancées, du nombre d'écus pillé, d'avoir ses compteurs d'écus qui baissent quand une team se fait piller par une autre.

Enfin là je me lance à l'emporte-pièce (ne vous lancer pas à l'emporte-pièce Guy), mais faudrait y réflèchir.

Vu que le grand conseil est mort (je le sais vu qu'il n'y a eu que 2 nouveaux messages en 4/5 jours (dont un de moi)), ça serait fou que vous fassiez également une plate-forme qui comportent des choses que les roliens, propositions d'idées pour le jeu, tout ce qui vous passe par la tête (mais qui est intéressant). Quelqu'un a déjà essayer de parler avec les admins ?

Si vous quelqu'un pouvait envoyer une missive à melqart pour lui dire que je voudrais lui parler (dîtes-lui que je ne veux pas revenir sur le jeu, sinon il va vous envoyer bouler je pense).

Bisou (mozinor - la puissance de la fonk avec brassens ©).
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:29

Je transmettrais ta demande à melqart Wink

Sinon, je suis pas sur que le Canard ait vraiment la même fonction que le Grand Conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:41

Le Canard est là pour apporter un regard satirique sur l'actualité RoLienne, sa fonction première n'est donc pas d'être un pont entre RoLiens et Admins. Et même si c'était le cas, je dirais qu'à première vue nous n'aurions guère de chances d'y parvenir, à cause de nos relations tendues avec la Tour Noire, mais également à cause de sa surdité aiguë quant à toute proposition émanant des joueurs.

Cela étant, si au gré des réactions et des débats que suscitent nos articles, des propositions viables voient le jour, j'en serai heureux mais ça ne changera pas grand chose. En d'autres mots, ça fait quelques temps que le schmilblick est bloqué à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
jc2
Invité




Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:31

Tu aimes les pancakes et tu veux gagner de l'argent en masse ralouf?
Revenir en haut Aller en bas
ralouf

ralouf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : 77. Double mitraillette

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:32

oui oui jc2 :p


Je sais que le canard n'a pas du tout la même fonction, mais je pensais juste que centraliser tout ce qui est "extra-rolien" sur une unique plate-forme ça attirerait plus de gens.

Bon, je sais que la majorité des roliens sont vraiment des gens qui s'en tapent de "leur" jeu, et c'est peut-être en partie pourquoi les admins s'en tapent des "grands conseils et autres ©".

Il faudrait un vrai partenariat avec les admins (oui, c'est sûr que ça ne sera pas de la tarte) qui regroupe des trucs comme le GC, pourquoi pas reprendre le journarol (bien différent du canard, vu que ça reprend des évents "banals (banaux ? ça m'étonnerait)", des interviews de joueurs enfin faudrait que si nouvel équipe du journarol il y a, elle y réflèchisse.

Qu'en est-il du chroniqueur de mémoire (désolé, j'ai plus le bon nom en tête) ? J'ai même plus son site donc j'sais pas si c'est off (=/= on) ou pas.

Après c'est sûr que rapprocher le canard avec un site (semi-)officiel de la tour noire, ça peut va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
waza




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:12

[quote="The redac'"]Je transmettrais ta demande à melqart Wink

/quote]


déja fait et refait depuis des mois et jamais eu une réponse

t'aura peut etre plus de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:51

Ah le vieux truc là, le Quotidien Inutopien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

Cette feuille de choux défraîchie qui ne nous offre qu'une concurrence de bas étage ? Ces gribouillages parcheminés écrits à la main avec les pieds par un obscur journaleux ?

(N.B : j'apprécie les écrits du Collecteur de Mémoire, mais, propagande oblige, je suis bien obligé de prétendre le contraire, je ne serais pas crédible sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:25

Déjà que tu l'es pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:36

Tu affabules, tout le monde m'adore et me respecte ! **sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
Gali




Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:26

Ta crédibilité baisse de plus en plus =/
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

Ceci dit on a eu le droit à un article rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

Cette relation d'amour-haine est grandement profitable aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
jc2
Invité




Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:49

Moi j'adule Le GATEAU dans un rituel : je mange des pepito en lisant ses chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du sondage   Résultats du sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: