Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cuiz Cuiz !

Aller en bas 
+7
waza
Rocco
Duck des daims du bourg
Chemashaovirodaintrachivu
Charles Le Magne
The redac'
Pépito el Gateau
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:33

Bien, après les instants troublés qu'a connus le Canard, l'heure est venue de détendre l'atmosphère, de se dérider quelque peu : en un mot, de tenter de répondre au petit quiz concocté par mes soins. Si vous avez hurlé « Quoi ? Mais comment se fait-ce ? Un jeu ?! Dans notre décapant Canard RoLien, c'est indigne, nous voulons des articles de fond, nous voulons des enquêtes, y'a pas de jeu dans le Canard ! » ou quelque chose d'approchant, imaginez que vous êtes sur la page « Mots-Croisés » de votre périodique favori. Et puis de toute façon, même si vous n'êtes pas d'accord, c'est moi l'auteur et donc je pisse sans vergogne à la raie de mes lecteurs !
Le but de ce quiz sera donc, à travers des indices sommaires et des descriptions plus ou moins opaques, de deviner de quel RoLien nous parlons. Bien évidemment, et vous êtes maintenant coutumiers du fait, je ne décrirai pas de RoLiens admirables, les indices ne mèneront pas à de grands joueurs. Non, mieux vaut stigmatiser certains boulets en mettant en exergue leurs contradictions et leurs insuffisances diverses et variées, cela constitue un exutoire de bien meilleure qualité. Commençons :

Le RoLien mystère numéro 1

Notre première tête de turc est un farouche opposant du Canard, et c'est donc par lui que nous commencerons. Notez cependant que s'il est capable de vitupérer à grands cris contre notre journal, ses capacités se réduisent bien vite dès lors qu'il faut qu'il explique pourquoi il s'égosille de la sorte. J'en veux pour preuve le premier indice, extrait des pages de notre glorieux journal :

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre13

Ah, il semble que mon estimé confrère ait remis à sa place notre inconnu de la plus belle des façons. Quant à la réaction de l'intéressé (pour les cerveaux lents : le mouton, alias notre homme-mystère), si elle est enflammée et teintée de ses convictions inébranlables, elle est très peu convaincante pour qui ne partagerait pas lesdites convictions :

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre12

Quelle estocade ! C'est à se demander comment nous nous relèverons un jour de cette imparable attaque ! Selon lui, nos dires n'ont aucune valeur parce qu'ils sont formulés sous couvert d'anonymat. Il devient alors facile de remarquer les très faibles capacités d'argumentation de notre mystérieux RoLien : ne fait-il pas exactement la même chose ? Mais cela suffit pourtant à le conforter dans sa certitude que ses paroles valent beaucoup mieux que les nôtres, sous le seul prétexte qu'il est identifiable sur le jeu. Risible, n'est-il pas ? Eh bien l'indice numéro 2 l'est tout autant :

http://memorialrolien.forumgratuit.org/ Edit by Pépito : ce lien n'est plus valide, et pour cause, puisque c'est notre RoLien mystère n°1 lui-même qui a delete son forum après la parution du présent article. Il n'en reste pas moins que les screens qui en sont issus sont véridiques.

Ceci est le lien renvoyant à ce que notre inconnu n°1 a la prétention de nommer un forum (au passage, il devrait sans doute me remercier de lui faire de la pub, mais passons). Un forum qui, au-delà de sa facture pour le moins hasardeuse, parvient à se revendiquer comme étant en rapport avec RoL (après tout, c'est Le Mémorial RoLien tout de même !), et de parler de tout autre chose : Halloween. Mais pourtant (et de manière fort peu compréhensible pour mon intellect limité), on se presse sur ce site, on s'y bouscule, on tente avec abnégation de rejoindre le cercle très fermé qu'il constitue. Preuve en est :

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre1

Pour finir, si vous n'avez toujours pas trouvé de qui nous parlons, je vous propose un extrait de son Rp (corrigé pour l'occasion, je tiens aux yeux de mes lecteurs, et il n'est pas certain qu'ils auraient survécu à la formulation de cette citation dans son contexte d'origine :
Citation :
**est contre le tissu d'âneries que représente le Canard Rolien**

Vous avez trouvé ? Il s'agit bien entendu de
Spoiler:

Bravo à ceux qui ont trouvé et bon courage à ceux qui vont prendre l'énigme suivante à bras-le-corps :

Le RoLien mystère numéro 2


Je serai plus concis pour notre deuxième inconnu du jour, mais aussi plus prolixe quant aux indices.

Le premier indice est le suivant : le pseudo du mystérieux anonyme est exactement le même que le nom d'un laxatif puissant. De là à supputer qu'il existerait peut-être un lien entre ces deux faits, il n'y a qu'un pas que d'aucuns franchiront sans hésitation. On pourrait d'ailleurs faire un rapprochement avec le phénomène de diarrhée verbale dont semble affligé notre inconnu : dès qu'il apparaît sur le forol, c'est pour déverser toutes sortes de choses capitales et intéressantes...

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre24

… qu'il fournit de surcroit de manière pléthorique.

L'indice numéro 2 s'intéresse à la supposée vie sentimentale IG de notre cible. Qu'est-ce à dire ? Tout simplement que ce seigneur semble vouer une admiration sans bornes à son chef de team (team qu'il a d'ailleurs quittée depuis, c'est dire), et qu'il est apparemment prêt à le défendre contre toutes les attaques, et ce avec une verve qui, pensons-nous, est le reflet de ses sentiments. Mais jugez plutôt :

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre2bis

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre22bis

Cuiz Cuiz !  Rolienmystre23bis

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon qu'on a de s'en servir ! Reformulé ainsi, on est à deux doigts d'apposer un avertissement « Interdit aux moins de 18 ans » ! Enfin, comme je le disais plus haut, c'est sans doute une relation d'ordre « Je t'aime, moi non plus », puisque notre valeureux RoLien masqué a déserté la team de son fondateur bien-aimé. Une déception amoureuse ?

Le dernier indice concernant notre deuxième RoLien mystère est qu'il en est actuellement à son troisième compte (du moins, officiellement). Avant de faire tristement connaître sous le pseudo que nous recherchons aujourd'hui dans le cadre de ce quiz, il se fit nommer Chuky (entre autres).

Vous avez une idée ? Oui ? Ce RoLien mystérieux n'est autre que
Spoiler:

En espérant vous avoir diverti, je vous dis à la revoyure, et espère vous croiser à un des coins de la mare un jour ou l'autre. Car n'oubliez pas que le Canard cherche un nouvel auteur, aussi si vous avez une bonne plume, un regard acéré sur le monde d'Inutopia, n'ayez crainte et venez rejoindre nos rangs ! Contactez The Rédac' via RoL par missive !

Coin à tous !

PS : Pour la version complète de la réjouissante altercation qui a vu notre RoLien mystère n°2 prendre la défense de son chef d'un ton enflammé, cliquouillez ci-dessous :

Partie 1
Partie 2
Partie 3


Dernière édition par Pépito el Gateau le Dim 3 Oct - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

PS (bis) : N'hésitez pas à commenter l'article ou à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:00

Ils doivent craindre l'ire de Pépito si jamais ils élèvent la voix **sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:09

\o/ Sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Thuram
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:50

Kaleroid = Chuky = Miken.
Revenir en haut Aller en bas
ripkikoo
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:06

As tu des preuves? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:24

Je confirme .. Des screenshots peuvent l'attester
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:25

C'est pas comme si ça avait de l'importance ... * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
ripkikoo
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:57

Donc si ça n'a pas d"importance ça veut dire que tu casses la réputation d'un joueur? lol! Mais je ne vois pas pourquoi scratch

C'est la dernière fois que tu écris en SMS ... Va donc lire les règles du forum Wink Edit by The Redac'
Revenir en haut Aller en bas
Thuram
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

Tout le monde le sait et il a dit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Pour te répondre ripkikoo c'est que tout ce que dit Pépito et moi-même et purement et simplement de l'humour Wink

Trop subtil pour toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
ripkikoo
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:22

c est de l humours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chemashaovirodaintrachivu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:42

Oui effectivement je confirme, Kaleorid est d'après lui, le compte de sa mère qui aurait arrêté le jeu, et lui aurai filé le compte
Revenir en haut Aller en bas
Charles Le Magne

Charles Le Magne


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:19

Sa tante Wink C'est le compte de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Chemashaovirodaintrachivu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:43

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dominus
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:35

Après le discrédit porté au journal par la parution d'éléments aussi farfelus que partisans, j'attendais un article propre à relever le niveau d'estime que pourrait mériter cette feuille de chou !
Hélas ! Trois fois hélas ! Il n'en n'est rien !

L'auto-satisfaction (à moins qu'il ne s'agisse d'une méthode Coué) pour attester que ces inepties sont empreintes d'humour, ne saurait en rien masquer ni la vindictie rageuse à peine sous-jacente, ni le désir une fois de plus affirmé de règler des comptes ... Crying or Very sad

Mais comment faites vous pour ne pas prendre de recul, mettre de l'humour (du vrai...), avoir des réparties plaisantes, rendre attrayants vos articles ?...
Je ne suis pas un fervent de Kale, pas plus que je ne l'étais de Chuky, mais en quoi ses errements en regard de ses comptes serait la base d'un sujet intéressant ?...
Est-il le seul joueur de ROL à avoir abandonné un compte ?
Est-il le seul joueur de ROL à avoir quitté une team après l'avoir encensée ?
Est-il le seul joueur de ROL à partager des détails de son IRL ? En l'occurence il s'agissait de remercier pour l'aide reçue ... Plutôt rare et bienvenu... )

Par ailleurs, sortir de son contexte pour ridiculiser, des phrases absolument pas équivoques en direct, est-ce bien l'attitude d'un rapporteur (même acide) vis à vis situation qui mérite que les Roliens ne s'y attardent ???
!!!
Quand à l'inconnu mystère N°1, les éléments de discrédit semblent vous avoir manqués pour avoir à ce point réduit la partie de l'article le concernant !!! Sans toutefois trouver, là non plus d'angle humoristique ... Crying or Very sad
Méthode Coué, là encore :
"il semble que mon estimé confrère ait remis à sa place notre inconnu de la plus belle des façons"
"Quelle estocade ! C'est à se demander comment nous nous relèverons un jour de cette imparable attaque !"
Quand un "auteur" du canard s'exprime il "remet en place de la plus belle des façons", mais quand il se fait moucher il convient de dévaloriser le propos derrière une tournure de faux-semblants...
A moins que ce ne fut son opposition affirmée ouvertement aux dérives personnelles de ce site qui ne soit un poil à gratter insupportable pour vous ?...
Faut-il également le vouer aux gémonies au prétexte qu'il a monté un site peu fréquenté ?...
Est-il le seul joueur de ROL à avoir débuté, qui un compte, qui une team, qui un forol ?...
De plus le lien "memorialrolien" ne mène à rien ... Quel dommage encore de se discréditer, alors qu'à peu de frais, il était possibe d'éviter de vous ridiculiser en vérifiant son efficacité ...

Alors non ! Rien de risible là dedans ! Hélas ! Hélas ! Hélas !!!

Pourtant, et votre Rédac'Chef peut en témoigner, je suis favorable à la liberté d'expression et à l'idée même de l'existence d'un "Canard"... Mais pas du canrd sous cette forme !

Reprenez-vous !

Faites votre Mea Culpa (n'allez pas jusqu'à vous faire des marques à la poitrine tout de même... Wink) et redéfinissez une ligne éditorialle claire, élaborée, pertinente et attrayante ...
Mais cessez ce ramassis de platitudes tournées en votre faveur et ayant but de nuire !

Soyez originaux sur le fond puisque le canard l'est dans son esprit (à défaut de sa forme, mais on ne peut vous tenir rigueur de cet état de fait !) ...
Soyez à la hauteur de vos promesses ... mais il y a un sacré boulot à faire avant !!!
La crédibilté de vos propos dépendra de votre aptitude à vous relever des dernières vicissitudes ... Mais vous n'en prenez pas le chemin ... Sad Surprised

Cordialement bien que toujours un peu plus déçu !
Dominus ...
P.S. Ripkikoo avait assez bien résumé ... J'ai peut être été un peu plus long ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:42

Cher Dominus

Par la présente je mets fin à votre abonnement au canard rolien. Celui-ci ne semblant pas vous correspondre ni satisfaire vos attentes, nous vous conseillons fortement d'aller trouver votre bonheur auprès d'un autre support de presse qui vous conviendra mieux. Ceux-ci n'étant pas légion, allez voir du côté du quoitidien inutopien, qui à défaut d'être quotidien reste bien pâle.

La rupture d'abonnement n'étant pas en votre faveur, les sommes déjà versées seront conservées par notre trésorerie.

Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
ripkikoo
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:07

je pensait etre tomber sur un site ou l on pouvait débattre et s exprimer librement et je voit que ce n est pas le cas Evil or Very Mad dans se cas la je prefere encore lire le quotidien ou le grand conseil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thuram
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:12

Dominus a écrit:
Après le discrédit porté au journal par la parution d'éléments aussi farfelus que partisans, j'attendais un article propre à relever le niveau d'estime que pourrait mériter cette feuille de chou !
Hélas ! Trois fois hélas ! Il n'en n'est rien !

L'auto-satisfaction (à moins qu'il ne s'agisse d'une méthode Coué) pour attester que ces inepties sont empreintes d'humour, ne saurait en rien masquer ni la vindictie rageuse à peine sous-jacente, ni le désir une fois de plus affirmé de règler des comptes ... Crying or Very sad

Mais comment faites vous pour ne pas prendre de recul, mettre de l'humour (du vrai...), avoir des réparties plaisantes, rendre attrayants vos articles ?...
Je ne suis pas un fervent de Kale, pas plus que je ne l'étais de Chuky, mais en quoi ses errements en regard de ses comptes serait la base d'un sujet intéressant ?...
Est-il le seul joueur de ROL à avoir abandonné un compte ?
Est-il le seul joueur de ROL à avoir quitté une team après l'avoir encensée ?
Est-il le seul joueur de ROL à partager des détails de son IRL ? En l'occurence il s'agissait de remercier pour l'aide reçue ... Plutôt rare et bienvenu... )

Par ailleurs, sortir de son contexte pour ridiculiser, des phrases absolument pas équivoques en direct, est-ce bien l'attitude d'un rapporteur (même acide) vis à vis situation qui mérite que les Roliens ne s'y attardent ???
!!!
Quand à l'inconnu mystère N°1, les éléments de discrédit semblent vous avoir manqués pour avoir à ce point réduit la partie de l'article le concernant !!! Sans toutefois trouver, là non plus d'angle humoristique ... Crying or Very sad
Méthode Coué, là encore :
"il semble que mon estimé confrère ait remis à sa place notre inconnu de la plus belle des façons"
"Quelle estocade ! C'est à se demander comment nous nous relèverons un jour de cette imparable attaque !"
Quand un "auteur" du canard s'exprime il "remet en place de la plus belle des façons", mais quand il se fait moucher il convient de dévaloriser le propos derrière une tournure de faux-semblants...
A moins que ce ne fut son opposition affirmée ouvertement aux dérives personnelles de ce site qui ne soit un poil à gratter insupportable pour vous ?...
Faut-il également le vouer aux gémonies au prétexte qu'il a monté un site peu fréquenté ?...
Est-il le seul joueur de ROL à avoir débuté, qui un compte, qui une team, qui un forol ?...
De plus le lien "memorialrolien" ne mène à rien ... Quel dommage encore de se discréditer, alors qu'à peu de frais, il était possibe d'éviter de vous ridiculiser en vérifiant son efficacité ...

Alors non ! Rien de risible là dedans ! Hélas ! Hélas ! Hélas !!!

Pourtant, et votre Rédac'Chef peut en témoigner, je suis favorable à la liberté d'expression et à l'idée même de l'existence d'un "Canard"... Mais pas du canrd sous cette forme !

Reprenez-vous !

Faites votre Mea Culpa (n'allez pas jusqu'à vous faire des marques à la poitrine tout de même... Wink) et redéfinissez une ligne éditorialle claire, élaborée, pertinente et attrayante ...
Mais cessez ce ramassis de platitudes tournées en votre faveur et ayant but de nuire !

Soyez originaux sur le fond puisque le canard l'est dans son esprit (à défaut de sa forme, mais on ne peut vous tenir rigueur de cet état de fait !) ...
Soyez à la hauteur de vos promesses ... mais il y a un sacré boulot à faire avant !!!
La crédibilté de vos propos dépendra de votre aptitude à vous relever des dernières vicissitudes ... Mais vous n'en prenez pas le chemin ... Sad Surprised

Cordialement bien que toujours un peu plus déçu !
Dominus ...
P.S. Ripkikoo avait assez bien résumé ... J'ai peut être été un peu plus long ... lol!
+1 il a exactement raison et vous le bannissez car il a raison, on croirait les trolls ....
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

Qui a dit qu'il était banni ?

Apprenez à lire entre les lignes et à déceler l'ironie quand vous la voyez.
Revenir en haut Aller en bas
ripkikoo
Invité




Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:19

bien dit thuram Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocco

Rocco


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:34

Nous avez écrit trop de trucs, ça donne pas envie...
alien cat albino
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:49

Bonjour Dominus, Thuram et Ripkikoo.

Je trouve dommage ce dénigrement systématique du Canard. Débattre est une chose, venir critiquer en est une autre. Bien que les deux soient tolérées sur le Canard, il ne faut pas non plus le faire n'importe comment.

Pour commencer, Thuram, tu as peut-être remarqué que Dominus n'était pas inscrit sur le Canard et que donc il ne peut être banni. Encore fois tu as mal interprété les propos de Duc Wink

De même pour l'article !
Allez donc lire la présentation ! Nous sommes dans la satire et la caricature ici !
Pour ta gouverne Thuram, je n'ai banni qu'une personne sur le Canard pour des propos plus que déplacés. Encore une fois et je trouve ça dommage d'avoir à le redire, nous vous encourageons à donner votre avis, pour en débattre.
Peut-être que vous et moi avons une notion différente de l'humour Wink Il faut vraiment prendre cet article au troisième degrés si j'ose dire... L'article pourrait être sur moi, l'effet qu'il aura eu sur moi aurait été le même.

!!! kaleorid (2010-09-23 16:56:33) Suppr - Rep - Ignor

et toi gros baboin vire moi de ton site de merde

Je trouve ça dommage de venir me missiver avec des fautes d'orthographe et pour insulter le Canard ...
C'est vraiment désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

Surtout que pour confondre un canard avec un babouin il faut être un peu simplet.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:01

Effectivement ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cuiz Cuiz !  Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuiz Cuiz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: