Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuiz Cuiz !

Aller en bas 
+7
waza
Rocco
Duck des daims du bourg
Chemashaovirodaintrachivu
Charles Le Magne
The redac'
Pépito el Gateau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:42

Ce qui dérange, c'est que vous vous permettez de rire et de faire passer des joueurs pour des cons alors que vous cachez votre identité.
De cette façon, vous êtes sur de ne pouvoir vous faire épingler à votre tour dû à votre anonymat.
Par contre, si un joueur s'inscrit ici anonymement, votre gentil rédacteur vous dévoilera son identité.
C'est tellement facile de critiquer les autres et ne pas s'assumer en se cachant derrière un masque.
Et ne venez pas dire que vous assumer ce que vous écrivez... Si c'était le cas, vous nous diriez qui vous êtes. Le seul de votre journal qui a le mérite de s'assumer, c'est votre rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:50

Oh Tyr, ça faisait longtemps, quel plaisir de vous revoir !

Au final vous n'arrivez pas à faire abstraction, vous êtes rongés par la curiosité de savoir qui se cache derrière nos pseudos magnifiques ! Mais continuez à déblatérer si vous le souhaitez, répétez sans cesse les mêmes choses, je peux vous garantir que le message est passé, mais comme dit de nombreuses fois, on s'en moque.

Donc si à chaque réponse que nous faisons vous nous répétez vos histoires d'identité secrète et du fait d'assumer, vous perdez votre temps, et je vous invite à passer votre route, vous devenez lassants.


Passez le bonjour aux ports de votre élevage de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

C'est que la deuxième fois que je le dis... Et perso, je m'en fous de vos identité. J'ai demandé à Jc, il a refusé de me le dire, ça fini là pour moi.
Et où ai-je dit que ça me dérangeait de ne pas connaitre vos minables pseudos? J'ai simplement dit que c'est ce qui dérangeait la plupart des joueurs... Mais bon, à lire vos articles, on comprend très bien pourquoi vous ne comprenez rien quand on vous parle.
Et tu es très mal placé pour parler... Tu as toi-même été demandé mon pseudo à votre rédacteur car tu n'étais pas capable de répondre à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:09

J'avais deviné votre identité, j'ai demandé confirmation, et après vous avoir répondu.

Amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

Disons que tu as attiré notre curiosité. Nous aimons les spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Ils disent tous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:31

A l'hôpital psychiatrique ? A n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
crom




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:30

Ma réaction est tardive certes mais voilà, je pense que le canard plait ou pas...mais n'oubliez pas, les un comme les autres que le but d'un canard n'est pas de plaire mais de dénoncer et de se moquer, moi personnellement l'article m'a plus, il est bien rédigé, l'idée est sympa...Je n'ai pas ri aux éclats mais plutôt souris.

Maintenant tout votre débat c'est un dialogue de mal entendant, certain sont contre le canard, ils ne lâcheront pas un pouce de terrain et argumenteront dans ce sens...d'autres pour et il feront pareil dans l'autre sens. Mais vous n'arriverez pas à vous entre convertir.

Pour la question de l'anonymat, je n'ai qu'une question à pausé...Qui êtes vous? (non c'est pas ça hein ^^)

Les rédacteurs connaissent-ils les identités de leurs collègues ou pas ? Car si le rédac' est le seul à connaitre l'identité du personnel je trouve que le journal serait plus "juste", les autres rédacteur pouvant être ciblée aussi bien que les rolistes "ordinaires" dans les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:45

Mon cher Týr, je ne pense pas que nous ayons à nous justifier d'une quelconque manière de la façon dont ce journal est tenu. Notre anonymat a été mûrement réfléchi, et si nous l'avons adopté c'est qu'il y avait une (voire plusieurs) raison(s). Aussi, qu'importe que cela dérange certains RoLiens, s'ils ne sont pas capables de faire abstraction de nos pseudos sur le Canard pour apprécier nos articles pour eux mêmes, tant pis. Mais de grâce, qu'ils cessent de venir nous casser les pieds (palmés) avec cette même rengaine.
Quant aux prétendues histoires de "justice", qui voudrait que les auteurs puissent être épinglés sur le Canard au même titre que tous les autres joueurs, c'est tout bonnement risible, et cela pour une excellente raison : les auteurs ne font rien qui pourrait les amener à être montrés du doigt en ces lieux. Ce ne sont pas des boulets (quelle que soit la forme que cela puisse prendre), sur le forol ou ailleurs.

Aussi je vous engage fortement à venir profiter des articles pour ce qu'ils sont, cette chasse aux canards est de toute façon tellement vaine que c'est vous qui finirez par y laisser des plumes.

Pour terminer, je dois dire que Crom a vu juste : les contributeurs du Canard ne s'abaisseront jamais à dire que leur bien-aimé journal est mal conçu et irrespectueux, tandis que nos détracteurs soutiendront mordicus qu'il est orienté et insultant. Mais c'est cela qui fait vivre le Canard, aussi, que cette guéguerre sans fin perdure, j'y prends goût, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:16

Tyr,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Confucius




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:36

Pépito el Gateau a écrit:

Pour terminer, je dois dire que Crom a vu juste : les contributeurs du Canard ne s'abaisseront jamais à dire que leur bien-aimé journal est mal conçu et irrespectueux, tandis que nos détracteurs soutiendront mordicus qu'il est orienté et insultant. Mais c'est cela qui fait vivre le Canard, aussi, que cette guéguerre sans fin perdure, j'y prends goût, finalement.

Je suis aussi d'accord avec ce constat et de ce fait, les posts ici risquent de devenir fort ennuyeux avec le temps. Qui va venir encore souvent pour lire, au lieu d'un article attendu, l'interminable liste des récriminations et lamentations des détracteurs à qui l'article en question n aura pas plu et qui s'épancheront sans fin, avec disons le, plus ou moins de style?
Le problème provient sans doute de l'ambiguité suivante: vous n'avez pas vraiment choisi dans la forme, entre journal et forum.... Un forum de plus n'aurait pas d'intérêt, il y en a déjà un par team. Un journal a un intérêt, à condition qu'il ne soit pas composé à 80 % du courier des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:21

Très juste Confucius ... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:28

J'en profite pour éclaircir un point qui avait été mis en avant dans une réponse (je ne sais plus laquelle, et pour tout dire je n'ai pas très envie de chercher ^^) : le lien du Mémorial RoLien, grande réalisation de notre RoLien mystère n°1, n'est plus valide. Et pour cause, le forum a été supprimé dès la parution du présent article, ou peu de temps après. Toutefois, les screens s'y référant sont vrais.

C'est bête quand on y pense, pour une fois que le compteur de visites du site allait exploser, il est delete sans préavis =/
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Invité




Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:04

Je viens de lire l article et je ne vois que des citations qui ont été enlevées de leurs contextes alors baver sur les roliens c est bien mais il faut aussi assumer quand on se fait moucher et ne pas enlever une partie des propos et puis pour kaleo vous pouvez vous moquer mais en attendant se n est pas grace a vous qu il a reussi son devoir donc c est normal qu il remercie les roliens concerné maintenant je ne vient pas pour critiquer mais a vous de voir comment vous vouler le prendre
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:33

Bah pour ce qui est du mouchage il me semble que nous avons des Kleenex ( pardon pour la pub ) dans la partie des auteurs...

Et non ce n'est pas grâce à nous qu'il a réussi son devoir ... Mais ... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
adr94
Invité




Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:41

bah vous etes jaloux:p
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:09

À moi, je défaille ! Il nous a percés à jour, nous a analysés d'une manière à faire pâlir le grand Sigmund Freud lui-même ! Voilà qui projette sur ma vie un éclairage nouveau, j'en suis encore tout tourneboulé... Serait-ce donc là la raison de mes incessants écrits venimeux dirigés contre de pauvres innocents ? Serait-ce la raison de mon caractère aigri, de ma misanthropie, de mon cynisme ? C'est tellement simple que tous étaient passés à côté : en fait je jalouse profondément ceux que j'épingle, inconsciemment, et je formule cette jalousie en les rossant sur la place publique, en en faisant l'objet de mes délires mégalo-maniaques verbeux !
Allez, ma décision est prise, je vais désormais devenir un être aimant, ma nouvelle naissance est venue, l'heure est au pardon et à l'absolution des tourments de ma vie passée ! Merci à toi, Adr, de m'avoir ouvert les yeux, merci à toi d'avoir transfiguré ma vie par ton analyse si pertinente de ma psyché, et pardon, pardon pour tout ce que j'ai médit, tout ce que je t'ai fait endurer par le biais de cette feuille de choux !

Merci, merci, et pardon !

Comment ça, j'en fais des caisses ?
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Invité




Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:40

de rien Twisted Evil a ton service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:10

Eh voilà, il n'y a rien à faire : je finis toujours par succomber à la jalousie. Mon cas est-il donc désespéré ? C'est à croire que tout espoir de rédemption m'a à tout jamais été arraché...
Vois-tu, Adr, il a suffi que je lise ton post pour que j'en jalouse immédiatement les qualités rédactionnelles, l'humour et le sens de l'à-propos qu'il renferme. Triste sort que le mien, mais en définitive, il en vaut sans doute un autre.

Ironiquement,

Pépito.
Revenir en haut Aller en bas
adr94
Invité




Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:09

si tu est inquiet pour ton sort apel alloviepourrie What a Face (pour pas dire alloautrechose) et c est vrai qu on ma toujours comparé a Freud Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:26

Sans aucun doute par contre on a jamais dû te comparer à Balzac, étrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:55

Quelle répartie percutante, j'en suis encore tout ébahi. Tout juste est-ce digne d'une réplique qu'on entendrait dans une cour de collège (et pas l'un des meilleurs, soit dit en passant). Quant à Freud, je suis passablement surpris que tu saches de qui il s'agit, mais il ne tient qu'à toi de me stupéfier plus encore, par exemple en justifiant la comparaison dont tu t'enorgueillis : je suggère que tu te prennes toi-même comme sujet d'étude clinique. Outre l'avantage indéniable que constituera ta réclusion dans un endroit dépourvu de connexion internet, il se pourrait que tu apprennes deux ou trois choses...
Revenir en haut Aller en bas
dridrichou




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

Je fais un post d'encouragement et on me le supprime No
Revenir en haut Aller en bas
Pépito el Gateau

Pépito el Gateau


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2010

Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:21

Navré, Dridrichou, mais il n'avait pas sa place dans cette partie Wink Bien que nous soyons sensibles à tes encouragements, seuls les articles peuvent être postés à cet endroit. Si chacun devait faire de même et créer un topic pour supporter ou vilipender le Canard, nous ne nous en sortirions plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuiz Cuiz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuiz Cuiz !    Cuiz Cuiz !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuiz Cuiz !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: