Le Canard Rolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal satirique de Rise Of Lords : le Canard Rolien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Article " N°5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:32

Et bien je pense qu’il est temps que le Duck Des Daims Du Bourg honore cette feuille de choux d’un article de sa composition. Qu’il en soit ainsi !

Ne voulant pas me cloisonner à piquer (ou épingler serait le terme plus approprié) un rolien en particulier, je vais plutôt vous concocter un post pourri, euh … un pot pourri de petites phrases lancées à la volée par des roliens pas toujours très cérébraux. Et si jamais tout s’emboîte pour former une histoire, cela est indépendant de ma non-volonté !

Commençons par une discussion entre trolls qui n'a ni queue ni tête ( et bha tiens comme les trolls, comme c'est bizarre !)

"Article " N°5 Getatt10

Comme vous pouvez le constater l'herbe magique fumée par les trolls fait son effet, ceci doit expliquer certaines de leurs répliques immodérées !

Poursuivons avec ceci, une franche discussion sur la nature des toupoutous ou sur la fonction de la police ? Je vous laisse en juger !

"Article " N°5 Getatt11

Et le meilleur pour la fin : un rituel d'accouplement inter-roliens ou le récit d'une chasse dans la forêt ? Et bien je suis très circonspect, pas vous ?

"Article " N°5 Getatt12


C'est tout pour le moment.

Bonne semaine et n'oubliez pas : Si vous volez un coing sans le ranger dans le coin, gare à vous !


Duck Des Daims Du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Chemashaovirodaintrachivu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

oui effectivement en matière de pot pourri vous vous y prenez très bien, j'ai beaucoup rit en voyant ces différents screens je n'ai que deux mots à dire: la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:16

Qu'y a-t-il de drôle dans ce post? En quoi prendre des posts au hasard sur le forol qui, pour la plupart, ne se suivent même pas, est supposé faire rire les gens?

L'idée est bonne, mais pas assez recherché. Tu aurais pu faire des posts qui se suivent beaucoup mieux et qui auraient fait sourire les gens... Car là, personnellement, j'ai eu aucune réaction.

Par exemple, le post de Mitchos parlant de la période de rut des caribous. Le post intégral du forol était bien plus drôle... Et t'aurais pu rajouter d'autres post le complétant.

En espérant que ma critique t'aide à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:32

Bonjour,

Hum comment dire ? La critique d'un gueux ne m'intéresse aucunement. En tant que Duck , déjà parler avec le petit peuple est un fait rarissime, alors si en plus je dois commencer à écouter les remarques acerbes d'une personne qui se permet de critiquer un humour qui de toute évidence lui passe au dessus de la tête, je peux revendre mes richesses et mendier dans la rue.

Cher Týr, votre pseudo me rappelle étrangement un mot de nos amis bretons, peut-être un jour vous tirerai-je quelques larmes de rire, mais en attendant même si je n'ai amusé qu'une poignée de personnes, quelle importance ?

Mais ne vous offusquez pas si je ne prends pas en compte vos critiques, mon éducation aristocratique m'empêche d'écouter les avis des personnes de basse extraction.

Et comme le disait ma nurse, nous n'avons pas nourri les chevaux ensemble, alors soyez aimables d'utiliser le vouvoiement lorsque vous vous adressez à moi.

Dans l'attente d'un autre étalage de vos borborygmes je vous souhaite une bonne journée.


Duck Des Daims Du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:51

Citation :
Vous pourrez répondre bien évidemment aux articles, mais uniquement avec une orthographe correcte et un contenu sans injures ou autres types de propos


C'est quand même drôle... Dans la présentation du forum, on y lit ma citation. Dommage que ces règles ne s'appliquent qu'aux visiteurs qui viennent lire et critiquer...

Si j'avais su que les "écrivains" n'étaient aucunement obligé de les suivre, j'aurais moi aussi fait un article merdique comme le tien pour ensuite pouvoir t'insulter.

Et avant que je te vouvoie, tu risques d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:11

Pour pouvoir faire un article encore aurait-il fallu que vous maîtrisiez un minimum l'utilisation du cerveau que l'on vous a confié, car dans l'état actuel des choses je n'ose imaginer ce qu'il en serait ressorti.

Et continuez à ne pas me vouvoyer, cela n'en fait ressortir que trop bien nos différences de classe.

Dans l'attente de parcourir vos écrits toujours aussi doucereux.

Duck Des Daims Du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Týr




Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:36

Aucun rapport avec la classe... C'est juste que je ne me forge pas une identité derrière mon écran d'ordinateur pour faire chier et insulter les gens.

Si tu ne supportes pas la critique, peut-être devrais-tu simplement faire autre chose de ta vie... Ou peut-être simplement te trouver une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Duck des daims du bourg

Duck des daims du bourg


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:02

Et bien et bien mon cher Týr, la moutarde vous monterait-elle au nez ?

Je dois bien dire que je vous trouve fort désopilant, pour tout vous avouer j'imaginais mon valet de chambre me parler sur le ton que vous employez, et j'ai eu un fou rire à en remuer une rombière !
A défaut de vous avoir arraché un sourire avec mon article, vous, vous y êtes parvenu avec votre prose rurale.

Je ne sais pas qui vous prétendez être, j'ai cru m'adresser à Tyr, et non à une obscure personne derrière un "écran" (ce dont j'ignore de quoi il s'agit). Donc soit vous faites des amalgames obscures, soit la notion de rôle vous dépasse. J'opterais pour les deux pour tout vous dire.

Et pour le second point, relisez mes dires, je n'ai nullement dit que je ne supportais pas la critique, j'ai bien insisté sur le fait que je n'accordais pas d'importance à celles venant de personnes telles que vous.
Qu'un baron ou un comte critique mon article, là je prendrai en considération leurs remarques.

Et je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais vous répondre ne doit pas prendre plus de dix minutes de mon précieux temps, ce qui me laisse tout le loisir de vaquer à mes occupations de rentier.

Je suppute que vous avez quelques vaches à rentrer ou bois à couper, alors je ne vous tiendrai pas la jambe plus longtemps.

Amicalement.

Duck Des Daims Du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
The redac'
Admin
The redac'


Messages : 185
Date d'inscription : 07/06/2010

"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:16

Týr a écrit:
Aucun rapport avec la classe... C'est juste que je ne me forge pas une identité derrière mon écran d'ordinateur pour faire chier et insulter les gens.

Si tu ne supportes pas la critique, peut-être devrais-tu simplement faire autre chose de ta vie... Ou peut-être simplement te trouver une vie.


Honnêtement, c'est toi qui a l'air de mal digérer la critique. T'as peur que l'on blesse ton égo ?

Si tu supportes pas la critique, ne prends pas la peine de venir sur le Canard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecanardrolien.bbactif.com
Contenu sponsorisé





"Article " N°5 Empty
MessageSujet: Re: "Article " N°5   "Article " N°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Article " N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 6
» Article n°4.
» Article de rentrée
» Article premier
» Article trois : le rideau tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Canard Rolien :: Le Canard :: Archives-
Sauter vers: